Pierre Jovanovic: « les discours d’Emmanuel Macron sont creux et vides,… c’est Macreux ! »

Entretien avec Pierre Jovanovic: un regard sans concession sur l’actualité politique et économique. 

Pierre Jovanovic à propos de Macron: « J’ai écouté tous ses discours… Ces discours sont creux et vides… Si vous voulez, ça fait le même bruit que quand vous vous séchez les cheveux… C’est une soufflerie, y a rien dans ses discours ! C’est de l’habillage, il est creux, il est vide, c’est Macreux! »

Retrouvez l’ensemble des actualités de la Revue de Presse de Pierre Jovanovic sur: quotidien.com

ALERTE: Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 
[AMAZONPRODUCTS asin= »2369990600,2914569920,2914569882,236999066X » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

34 commentaires

  1. Comment comprendre la gauche francaise?

    Définissons là tout d’abord:

    Le socialisme c’est l’égalité dans la misère et le communisme l’inverse…

    Le Marxisme c’est la lutte des classes et la social démocratie la chasse aux places.

    C’est clair pour vous tous?

  2. pourquoi personne ne parle-t-il jamais de François Asselineau, qui propose des solutions réelles : sortie de l’UE par l’article 50 du tue, sortie de l’euro, sortie de l’Otan, souveraineté nationale retrouvée, etc…ses vidéos valent le coup d’être visionnées, vu tout ce que l’on y apprend et qui n’est jamais dit ailleurs. C’est UPR.fr, vidéos.

  3. La sève remonte ?
    Le Wallon est de retour ?
    Waaooouuuh : On va pouvoir rigoler et se détendre alors ….

  4. Macron est n’est pas un politicien mais un communicant-manipulateur qui peut faire un monologue de 7 mn sans rien dire de concret et n’ayant aucun sens profond.
    Ces techniques s’apprennent. Regardez la vidéo de Franck Lepage ci-dessous, c’est édifiant.
    https://www.youtube.com/watch?v=oNJo-E4MEk8

    Macron, au delà de ses phrases creuses, s’est révélé au meeting de Marseille comme un communicant-manipulateur particulièrement dangereux par ses propos en se faisant, sournoisement, le chantre des « célèbres 2 minutes de la haine » dans 1984 de Georges Orwell.
    Il ne s’est trouvé pour l’instant aucun bien-pensant pour dénoncer ces propos scandaleux qui auraient été réprouvés à la seconde même si un autre candidat avait osé les exprimer.
    http://www.lefigaro.fr/politique/2017/04/01/01002-20170401ARTFIG00127–marseille-macron-charge-le-fn-et-repond-aux-attaques.php

  5. Pierre Jovanovic est très intéressant dans ses analyses, surtout économique d’ailleurs car en matière de politique, il a sans méchanceté et sans le dévaloriser une petite tendance à se mélanger un peu les pinceaux…
    Il a de toutes les façons le mérite de s’opposer en prenant des risques, et rien que pour cela il mérite toute notre attention et estime…

    1. Oui , Pascal
      A consulter (et vite !) , avant de prendre toutes décisions
      définitives quant à son choix personnel ,
      sur le futur vote à venir .

  6. Jovanic me rappelle fortement les propos d’une certaine Marine Lepen …toujours à pleurer et a critiquer …sans rien proposer de coherent.
    « la critique est facile ,l’art est difficile « 

  7. Macron est un beau parleur et certains vont tomber sous le charme dommage car il va nous en faire sacrement baver si il est elu. Mais de toute façon je me repete mais aucun actuellement n’ira il faut l’ecroulement economique car sinon on va continuer à nous depouiller jusqu’à la mort.

  8. je ne sais pas si tu es provocateur volontaire ou si c’est vraiment ta nature profonde mais je dois te dire que tu es le genre de personne qui me fait peur dans un chaos, voir autant d’egoisme, de manque de partage me prouve que tu serais un danger, pret a tout pour garder tout pour soi se defendre est une chose mais aider en principe vient naturellement mais faut croire que beaucoup manque d’empathie. quand je vois tes besoins primaires je me dis non on a vraiment pas les mêmes valeurs pour moi c’est avoir un toit, vetement, nourriture et chauffage tout le reste c’est un plus qui aide ou qui sont des plaisirs mais si tout le monde avait ces bases tout le monde serait plus heureux.
    Quand a l’assistanat tu me fait honte si il y avait justement du partage des richesses et moins d’egoismes on pourrait tous vivre convenablement.

  9. La seule façon de se debarrasser de ces politiques vereux (UMPS) qui nous ont amené ou nous en sommes en 40 ans d’alternative est de voter pour les extremes a gauche ou a droite, Asselineau ou NDA selon ses convictions, mais surtout pas pour Macron et autres VRP de Bruxelles qui ne feront qu’appliquer la meme politique qui tend a faire de la France une region de l’Europe sans ame, sans souveraineté ni histoire
    Bien sur ce n’est que mon avis

  10. Macron prend de l’assurance porté par la vague mediaditique, c’est ce qui le perdra, il s’emballera et fera l’erreur, ses « soutiens » mediatiques et politiques quitteront le navire aussi vite qu’ils l’ont rejoint,
    Bien sur ce n’est que mon avis

  11. Je ne sais pas pourquoi, chaque fois que je vois Macron c’est Jean de La Fontaine qui me vient en tête et plus spécifiquement la fable de la grenouille et du bœuf. Vous vous souvenez? Cette grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf? Macron me semble progressivement envahi par une espèce de sentiment plutôt indéfinissable, en pleine croissance par ailleurs, qui s’apparente à l’orgueil et qui doit être évacué du bas vers le haut. C’est donc au niveau de la figure que ce sentiment est le plus manifeste pour un observateur externe. Si la seule odeur du pouvoir, aussi hypothétique soit-elle peut provoquer de tels symptômes, j’ose à peine imaginer à quoi le pouvoir réel pour mener. Pour l’instant j’espère que cette allergie est temporaire et que ce gonflement ne mènera pas à une explosion.

  12. Je viens d’entendre Monseigneur Macron à la radio (le 01 /04/2017)
    qui crie de plus en plus fort (à quoi bon , gueuler comme ça !)

    Je le cite :(je n’invente rien)
    Il dit :

    je suis l’héritier de « rien » ,
    je suis l’héritier de « vous » ,

    Donc , nous est « rien » .

    Merci Monsieur Macron .

    ça s’arrange pas ! ni pour lui , ni pour nous !

    On n’est pas « dans la merde » .

    1. Je suis sa chronique depuis le début, et oui il est « catastrophique  » mais simplement parce que la situation est catastrophique !!!
      Et bien heureux les illuminés, eux au moins laissent passer la lumière. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page