Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Fiorentino: Economie américaine: L’effet Trump ne s’est pas toujours produit
 

Depuis quelques jours, on sent un léger flottement sur l’économie américaine. En effet, les analystes et les prévisionnistes de Wall Street s’interrogent sur son état. Certes, elle va bien mais l’accélération qui devait arriver avec l’élection de Donald Trump ne s’est pas encore produite. Tout dépendra de la réforme fiscale à venir. Que dira le bilan de la croissance pour ce premier trimestre ? – Good Morning Business, du jeudi 6 avril 2017, sur BFM Business.

Etats-Unis: La Fed d’Atlanta abaisse sa prévision de croissance pour le 1er trimestre 2017

La dette des ménages américains dépassera cette année son pic de 2008 lorsque la crise financière avait éclaté

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
marc
marc
3 années plus tôt

Les socialo-communiste (démocrate) lui mette des bâtons dans les roues.

Al Aguil
3 années plus tôt

Donc il essaie la solution guerre pour creer des emplois

beverly
beverly
3 années plus tôt

Trump attaque et l’or augmente.

channy
channy
3 années plus tôt
Reply to  beverly

Pourquoi cela serait lié à Trump? quand l un des plus gros acheteurs du monde s y met http://www.rfi.fr/emission/20170315-inde-gouvernement-modi-echoue-recycler-or-foyers En Inde, le gouvernement n’a pas réussi à motiver ni les particuliers ni les temples à céder les montagnes d’or et de bijoux qu’ils possèdent. Les importations indiennes de métal précieux repartent de plus belle, un fardeau pour la balance commerciale du géant asiatique. Le plan de monétisation de l’or est un échec en Inde. Lancé à grand renfort de communication pourtant, à l’automne 2015, ce plan du gouvernement Modi visait à remettre dans le circuit une grande partie de l’or… Read more »

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x