Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les comptes de Jérôme Kerviel saisis à la demande de la Société Générale

Les comptes bancaires de l’ex-trader Jérôme Kerviel, né à Pont l’Abbé dans le Finistère, ont été saisis par un huissier à la demande de la Société Générale qui entend recouvrer le million d’euros de dommages et intérêts auquel son ancien trader a été condamné.

« Tous les comptes de Jérôme Kerviel ont été saisis, il n’a plus de moyens de paiement », a déclaré son avocat Me David Koubbi, confirmant des informations publiées par le journal 20 Minutes.

Les sommes dues à l’ancien trader par son éditeur pour son livre « J’aurais pu passer à côté de ma vie » ont également été saisies, a aussi souligné Me Koubbi, sans en préciser le montant.

Lire la suite sur francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thémistoclès
Thémistoclès
3 années plus tôt

Gilles Coville déclarait il y a déjà 20 ans dans Le Revenu Français : « la France est UN PAYS corrompu ».
Kerviel n’a donc aucune chance, excepté dans un changement de régime comme en 1958.

Gilbert Belin
3 années plus tôt

la sg c est l etat il est cuit le pauvre

alexandre
alexandre
3 années plus tôt

C est dingue on condamne un trader (un courtier), un simple employer mais les tocards de la brigade financière n’ont pas jugés bon de s’en prendre aux banquiers (les donneurs d’ordres). La magistrature ( très politisé )devrait avoir mis le dirigeant de la société générale dans le panier à salade depuis longtemps… On se moque du monde depuis la crise de 2008/2009 aucun banquier n’a été mis en face de ses responsabilités (sauf quand il tape dans les caisses de leurs banques)pour les pertes subits par les peuples et les particuliers. Controle des banques… donc controle des médias… donc pré-sélections… Read more »

JC Ipserc
3 années plus tôt

Y at il un mec riche qui en a dans le pantalon pour l’aider ?

albi
3 années plus tôt

bien stupide s’il avait laissé le moindre euro sur un compte

claudette
3 années plus tôt

Il fallait s’en douter quand on sait que les banques sont au dessus des lois et tiennent en laisse nos élus… A quand le réel changement ?
Quand on vous vole tout … que vous reste-t-il ? … la lune répond le sage, et ça personne ne pourra la voler… M. Kerviel vous êtes courageux.

Lotfi Ryan Jebbour
3 années plus tôt

Et il faut savoir qu’ils peuvent le faire avec n’importe qui…

Sabot Kado
3 années plus tôt

Par contre le contraire n’est pas possible

sergio64
sergio64
3 années plus tôt

Vivement la création d’une banque d’état dédiée à l’économie réelle. En attendant je propose que toutes les banques qui spéculent au détriment de l’économie réelle soient nationalisées sans aucune compensation. Les banques d’aujourd’hui sont devenus le cancer de nos sociétés modernes.
Peut-être serait-t-il intéressant de connaitre la personne pour qui va voter G. Kerviel ?

Dugaz Jules
3 années plus tôt

La ste générale une banque proche de vous.

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x