Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Grèce: les retraités en colère contre la 12ème baisse de leurs pensions
 

En attendant la conclusion d’un accord décisif sur la dette grecque entre Athènes et ses créanciers, ce sont les retraités qui font de nouveau monter la pression.

Mardi, des milliers d’entre eu sont redescendus dans les rues de la capitale grecque pour dénoncer une nouvelle coupe dans les pensions…la 12ème baisse consécutive en sept ans.

La Grèce obtient un prêt de 7 milliards d’euros… pour rembourser d’autres prêts

Des centaines de milliers de salariés grecs sont désormais payés, en partie, avec des coupons alimentaires.

Lire la suite sur euronews

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fantin
Fantin
3 années plus tôt

site de

Dehors!
Dehors!
3 années plus tôt

alors M. Tsipras maintenant que vous avez renegocié avec l’UR et que vous avez soldé tout le patrimoine de votre pays à des compagnies ultra-libéralistes il vous reste quelle option ? aucune ? quelle surprise ! Dommage, fallait pas rester dans l’UE. Un bel exemple pour les mélenchonistes, d’autant que Mélenchon se félicite de Tsipras, ou tout votant qui croit à la rénégociation des traités, à une autre europe et mon cul sur la commode, l’exemple est sous nos yeux, nous sommes en train de prendre le mur de la réalité de l’euro en pleine face ! Et il y… Read more »

lagarde
lagarde
3 années plus tôt

Ils sont cons aussi, ils sont restés dans l’europe, les abrutis. Ils ne se plaignent pas de recevoir des coups, ils en redemandent!

Julien Caminos
3 années plus tôt

Ça urge

Julien Caminos
3 années plus tôt

Il est urgent de sortir de l’union européenne, on cours à la catastrophe.
Libérons la france. #FRexit
Renseignez-vous. UPR.fr
Asselineau 2017

Francoise Moureaux
3 années plus tôt

Et les deputés ,les fonctionnaires et toute la clique de junker sont grassement payés avec nos impots et ils sont en train de tuer le peuple grec c’est inadmissible

Sophie Gauducheau
3 années plus tôt

bravo a vous ! 🙂

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
3 années plus tôt

The Expendables, c’est ce que l’on appelle une fiction… C’est à dire un truc pas possible dans la vrai vie…

Quand tu seras en 4éme tu aborderas les effets du vieillissement, tu pourras alors te faire une idée…

Clément Bernard
3 années plus tôt

Le malheur FUT d’entrer dans l’UE.

Un homme averti en vaut deux
Un homme averti en vaut deux
3 années plus tôt

La dette ne serait certainement pas de 2200 milliards si on n’avait pas obligé les États à se financer auprès des « marchés ». Et qu’on ne me sorte la blague de l’État dispendieux qui aurait généré trop d’ l’inflation en s’autofinançant … L’inflation existe bel et bien, elle est sur les « marchés » grâce à l’argent qui tombe à pleines brouettes depuis la BCE, FED, BOJ … etc La bonne blague, la dette ! Vous en connaissez beaucoup vous qui vont la payer ? Un bon reset, les comptes bancaires bloqués pour éviter les faillites de nos chères banques et hop !… Read more »

vialatte laurent
vialatte laurent
3 années plus tôt

bravo, voila enfin quelqu un d eveille, tu as parfaitement raison . notre premier deficit public date de 1975 juste apres la loi scelerate pompidou rotshild de 1973 qui a interdit a la banque de france de preter á l etat français á taux 0 et pour ceder le privilege de battre monnaie aux banques privees avec interets..
Cette loi pour soi disant juguler l inflation est une enfumade totale, le remede ayant ete pire que le mal

38
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x