Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
L’Australie instaure la préférence nationale pour l’emploi
 

Le Premier ministre australien a annoncé mardi que le visa 457, qui permet à des travailleurs qualifiés de s’installer dans le pays avec leur famille, serait supprimé au profit d’un autre système, privilégiant les travailleurs locaux.

Alors que Donald Trump doit signer mardi un décret “America First” pour les entreprises, l’Australie va abolir un visa temporaire de travail apprécié des étrangers et exiger désormais d’eux une plus grande connaissance de la langue anglaise et de meilleures qualifications. Le Premier ministre, Malcolm Turnbull, a mis en avant la préférence nationale pour expliquer ce changement.

Australie: de plus en plus de jeunes frappés par le chômage

Australie: le taux de chômage progresse à 5,9% en Février

Dans une annonce publiée sur Facebook mardi, il évoque “les valeurs australiennes”, ajoutant que, si l’Australie restera une terre d’immigration, “les travailleurs australiens doivent avoir la priorité pour les emplois en Australie”. “Nous n’autoriserons plus les visas 457 à devenir un passeport pour l’obtention d’emplois qui pourraient et devraient aller à des Australiens”, ajoute-t-il.

Lire la suite sur la tribune

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
alexandrepoujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
poujade51
Invité
poujade51

“Oh quelle honte : c’est le nouveau Marine LEPEN : il faut vite jeter l’opprobre sur cet individu qui ose dire les même choses que les horibles fascistes : Encore un qui est contre la mondialisation, le marché : quelle honte messieurs, dames : il défend la nation, vous rendez-vous compte!

alexandre
Invité
alexandre

Toi tu reves, tu es a l’ouest total, il ne défend rien puisqu’en occident le droit du sang, le jus sanguinis … la filiation ethnique n’existe plus.

Si tu viens du Portugal en trois ans tu peux etre Français et si tu viens d’Algérie en sept ans… c’est pareil dans tous les pays occidentaux…

La nationalité c’est juste un bout de papier administratif de nos jours…

Appliquer la préférence nationale sans reconnaitre la filiation ethnique c’est du vent pour rassurer avant une élection les populistes et souverainistes.

poujade51
Invité
poujade51

c’était de l’humour, alexandre, pour information!