12.4 C
Munich
lundi, mai 20, 2024

Asselineau: Le gouvernement actuel est le gouvernement le plus à l’extrême droite que la France a connu depuis 1944

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

François Asselineau: « Le gouvernement actuel est le gouvernement le plus à l’extrême droite que la France a connu depuis 1944. Et je pèse mes mots ! Et il faut regarder la vérité en face, ce n’est pas parce que Monsieur Hollande et sa clique s’appellent socialistes, qu’ils ne sont pas d’extrême droite. D’ailleurs le parti Nazi, c’était le parti national-socialiste. Donc, il faut se méfier des termes. Monsieur Hollande et son gouvernement ont un gouvernement qui:

Premièrement, remet en cause tous les acquis sociaux des français obtenus par les parents, les grands-parents, les arrière-grands-parents, les arrière-arrière-grands-parents. Toutes nos conquêtes sociales sont remises en cause les unes après les autres pour le plus grand profit des détenteurs de capitaux et des grandes entreprises.

Deuxièmement, Monsieur Hollande s’est fait élire sur une escroquerie. il s’est fait élire en disant: « Mon adversaire, c’est la finance », rappelez-vous le discours du Bourget or en réalité, il est le premier domestique des grandes organisations financières et industrielles et qui tiennent le monde euro-atlantiste. Il a d’ailleurs nommé Emmanuel Macron qui est un monsieur qui ne payait même pas sa cotisation au PS d’après ce qu’on a compris. Il devait avoir comme Mr Thévenoud un prurit aux mains lorsqu’il s’agissait de payer sa cotisation au PS. Mais Mr Macron n’a jamais été élu par personne, il ne s’est présenté à aucune élection. Mr Macron arrive au gouvernement pour tailler en pièces ce qui reste du droit social. De façon totalement unilatérale et dictatoriale.

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

François Asselineau déballe tout: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »

Troisièmement, le gouvernement actuel soutient le gouvernement de Kiev, issu d’un coup d’état fomenté par les américains et qui a fait alliance avec Svoboda et privé-sector qui sont les 2 grands mouvements néo-nazis en Ukraine. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est une réalité absolue ! Le gouvernement français soutient un gouvernement qui a fait des alliances avec des néo-nazis.

Quatrièmement, le gouvernement actuel soutient les gouvernements en Estonie et en Lettonie qui donnent comme modèle à la jeunesse lettone et estonienne, les Waffen-SS nazis. Mr Le Drian est allé se rencontrer avec son homologue de l’estonie il y a quelques mois et l’homologue en question soutient la reconnaissance des Waffen-SS de son pays.

Cinquièmement, la France intervient illégalement en Syrie, piétine et viole le droit international puisqu’elle intervient en Syrie sans avoir la demande du régime légitime et sans avoir le feu vert du conseil de sécurité des Nations Unies. La France piétine le droit international. La France par ailleurs met sous une surveillance accélérée l’ensemble de la population. Maintenant, nous sommes suivis constamment. Il y a de plus en plus de caméras de surveillance. Les autorités françaises peuvent avoir accès sans qu’il y ait un juge d’instruction à vos communications internet,etc… ou à l’ensemble de vos communications. Donc, c’est VIOL de la vie Privée. Et puis voici maintenant que la France annonce clairement qu’elle ne va plus respecter la déclaration des droits de l’Homme. Sans parler du fait qu’elle a décidé de ne plus demander l’avis aux populations pour savoir ce qu’ils pensaient de la réforme des collectivités territoriales. Et puis enfin, la France avec cet état d’urgence a la main mise sur les médias comme elle le souhaite, peut perquisitionner sans aucun mandat chez n’importe qui de jour comme de nuit. Alors, ne vous étonnez pas un jour si quelqu’un débarque chez vous à 3h du matin en disant coucou, c’est moi, ouvrez la porte, je vais vérifier ce que vous avez chez vous… C’est légal maintenant avec l’état d’urgence. Mr Hollande a décidé 3 jours après les attentas de faire modifier la constitution française et tout ceci sans que les enquêtes ne soient allées jusqu’au bout puisque je l’ai rappelé d’ailleurs sur ces attentats.. Eh bien on ne sait toujours pas qui sont les commanditaires ultimes. Voilà la situation ! Donc, sous son air bonnasse, Mr Hollande est un danger public N°1 pour la démocratie en France, les gens qui l’entourent également. Et puis ceux qui sont de connivence avec lui, c’était dire les républicains et le Front National tout autant. C’est donc vraiment le tocsin qu’il faut sonner. Si les français ne se ressaisissent pas, nous irons directement non seulement vers un désastre économique et social mais aussi vers la privation de nos libertés ! »

58 Commentaires

  1. si le FN échoue, j’invite M. Florian Phillipot à rejoindre l’UPR, il maîtrise parfaitement le programme, admire Asselineau et serait un atout majeur pour l’UPR avec sont talent politique et son professionnalisme

  2. Et toujours à l’attention des trolls FN-DLF, inutile de continuer à essayer de discréditer l’UPR et Asselieneau, Marine en prenant Dupont-Aignan comme 1° ministre vient de nommer un Young leader (américain) à la tête du futur gouvernement, info facile à vérifier et qui s’est traduite dans la négociation Marine – Nicolas par l’abandon de toutes les meures de ”renégociations” avec l’UE. Alors ils l’ont pas annoncé aussi frontalement mais en faisant des discours aussi clair que de l’eau de boudin pour dire que ce serait repousser en des agendas favorables et prioritaires et blablablabla et mon cul sur la commode. En plus le FN vient de se compromettre pour récupérer même pas 2% des voix DLF, encore une preuve supplémentaire de l’amateurisme de la direction du FN actuel. Charles Robin a fait cette semaine la seule vrai proposition intelligente de cet entre 2 tours : mettre Le Pen – Mélenchon – Dupont-Aignan – Asselineau dans un pièce et qu’ils n’en sortent qu’avec un accord pour les 4, avec Mélenchon 1° ministre car il représente 20% des voix alors que le petit Nicolas c’est 5%, et ministres de l’intérieur Dupont-Aignan, il est bon dans la proximité, et au Finance et Economie Asselineau et la c’est le Peuple français qui avait un projet d’avenir avec une majorité écrasante car l’opposition En marche ! aurait été mise aux fraises avec son projet traitre de la prolongation du gouvernement Hollande – UE

  3. en lisant les commentaires je vois pleins de webmilitants FN-DLF rageux qui cherchent à rabattre les indécis, abstentionnistes, votes blancs ou autres partis minoritaires. Vous êtes contre-productifs avec votre attitude vouloir culpabiliser votre cible, les Mélenchonistes viennent de faire savoir dans un article du monde que 35% voteront Macron et les autres blancs ou abstentions, donc 100% le jeu de Macron, bravo à Mélenchon qui a joué la carte socialiste sans se mettre à dos son électorat mais tout en les mettant dans le sens de son intérêt historique. Mélenchon et Philippot resteront les 2 meilleurs politiciens de cette élection.

    • Cela me semble logique Mélenchon a été socialiste de 1976 à 2008 de plus il est du grand orient comme françois hollande et tant d autre au PS.

      Pour ce qui est de Phillipot il nage entre deux eau c’est un Chevènementiste il est habitué à nager en eau trouble entre deux eaux…

      Les gens de l’UPR peuvent tres bien ne pas voter comme moi au deuxieme tour s’ils estiment que c’est du foutage de gueule total.

      • D’accord sur votre raisonnement par rapport au parcours de Mélenchon mais avec son programme très proche du FN sauf sur la partie du ministère de l’intérieur il a râté un accord historique et doit se contenter de la médaille en chocolat. Je pense qu’il s’est positionné de manière parfaite pour être le sauveur en cas de faillite dans quelques mois de Marine ou Macron ou pour 2022 car il n’aura que 71 ans et avec les miracles du transhumanisme…

      • Vote blanc, nul, abstentions ça change rien au résultat avec la constitution actuelle, c’est leur faire une démonstration à la Poutou puis ils passeront à autre chose mais je respecte votre positionnement selon votre libre arbitre

    • @ Nathan
      no no Camarade, il se passera du parlement en utilisant le 49:3, les législatives valent 0 depuis Hollande & Valls
      Macron maîtrise la traitrise et nous l’a déjà montré lorsqu’il était sous gouvernement Valls, il nous refera le coup de faire un package loi Finance avec toute les obligations du GOPE européen et passage en force pendant l’été, échec et matt.
      Et concernant le FN, quand tu vois le niveau de la prestation de Alliot sur France Inter cette semaine, le même simulacre anti-journalistes que Marine lors de son passage au Grand Jury, quand ils savent plus quoi répondre ils font de l’inversion accusatoire alors que pour une fois fois Apattie faisait que pointer des contradictions comme doit le faire tout journaliste… la direction du FN est d’une incompétence qui les oblige à faire de l’esbroufe pour sauver la face, ils ont que Philippot & Monnod pour sauver le niveau en faisant les perroquets de l’UPR

  4. Il y a ici(en France) malheureusement des gens qui n’ont pas compris le système politique français et je lis les commentaires je suis effaré!

    1/La droite et la gauche n’existe pas…de meme quand à l’extreme gauche et l’extreme droite depuis la disparition de George Marchais et Jean-marie Lepen de la scène politique.

    2/La formation politique en France c’est Science Po à 80/100 (journalistes et politiques) puis c’est soit l’ENA ou HEC ou les deux à la fois à 80/100.

    3/Ensuite le parcourt est simple on devient responsable local où assistant parlementaire …Puis une place se libère (au PS on divorce alors de sa femme on épouse sa secrétaire) et on entre par la grande porte…

    4/Durant le parcourt (Science po, HEC, l’ENA …) on se sera fait une place dans une loge où un cercle prétendu philosophique et humaniste puis remarquer par les membres des ateliers supérieurs …

    5/LA Répartition géographique « des grands hommes » c’est grosso modo les hauts de Seine, les villes riches de la ville lumière (Paris) et certains Arrondissements Friqués en somme moins de 5/100 de la france…

    Tous ces gens à partir du traité de Rome et surtout Maastricht et Lisbonne suivent au pied de la lettre les directives de Bruxelles et discutent entre eux «  » »en laissant hors des loges leur appartenance politique » » » et travaillant tous ensemble main dans la main.

    Laissez tomber leur appartenance parlementaire et la deuxieme guerre mondiale!

    Le 8 mai 1945 nous sommes passés d’une occupation à l’autre les partis politiques n’existent plus depuis 70 ans( sauf pour la forme) car ils ont été contaminés par le virus libéral anglo-saxon (ils sont tous d’accord sur le fond).

    Nous vivons un autre monde post catholique et bientot post européen.

  5. Mon pauvre petit Alexandre, comme le disait un autre Alexandre, Dumas, celui-là: « On peut faire un petit à l’histoire du moment qu’il soit beau! »
    Le vôtre est d’un laideur repoussante.
    Mais il est vrai que quand quelqu’un se dit d’une droite extrême, il lui faut bien se justifier à ses propres yeux, ne pas voir la sombre part d’ombre que cela entend.
    Et puis il est vrai que l’époque ne se prête pas à la connaissance et au savoir, encore moins à son appétence.
    Révisez cette période, très complexe, et vous comprendrez que vous racontez d’énormes conneries.
    Mais il est vrai qu’une majorité de socialistes de l’assemblée nationale de l’époque avaient voté les pleins pouvoirs à Pétain, mais aussi ceux de la droite d’alors ainsi que ceux d’extrême droite, pour ceux qui ne fuyaient pas, bien sûr.

    • Pauvre CON, la politique des pleins pouvoirs ne date pas de juin 40 des faits similaires c’était produit bien avant(avec la sfio entre autre).

      Comparez ce qui est comparable, je te conseille de lire le livre « le suicide Français »

      Le probleme de gens comme toi c’est que vous ne lisez jamais.

      Si tu parles argumente où ferme ta gueule!

      (PS tu anones Robert Paxton le marxiste betement)

  6. Y’a deux mauvais choix. C’est tout. Il a remué ciel et Terre pour créer une vraie alternative. Ciel et Terre. Il a fait son devoir. T’as qu’a faire ton parti et trouver 500 signatures avant de critiquer depuis ton PC.
    Sa responsabilité c’était de créer enfin une vraie proposition. Les Français l’ont rejeté. C’est eux qui ont fait le mauvais choix. C’était eux dans l’isoloir. Et oh les gens ! Vous étiez où ? Ces milliers de personnes qui m’ont dit « super Asselineau », « on votera pour vous » … Vous avez fait quoi le jour du vote ?

  7. Il ne parle pas du bord politique d’origine ou officiel des gouvernements actuels et de jiuin 40. Il parle de leur actes. Une fois classé objectivement il ne s’agit pas du tout de décisions dignes d’un gouvernement de centre gauche.

    • Quels actes???

      tu dis n’importe quoi, tu psitaches Robert Paxton le marxiste sans argumentations sans source et comparaison.

      voir la vidéo: d’éric zemmour à la sygagogue de la Victoire a paris.

      Je ne pense pas que Gilles Bernheim premier rabin de France soit antisémite alors de grace soit tu sources soit tu fermes ta gueule !

    • Avec un minimum d’objectivité, on peux rajouter que la droite est tout autant responsable des guerres ! Sarkozy l’a prouvé en Lybie

  8. A propos de Asselineau, Soral avait vu juste : « Vous verez il fera 1% maxi et il n’appellera pas à voter pour Marine. A la vitesse où Asselineau a obtenu ses 500 signatures, c’est le systéme qui l’a propulsé comme candidat pour piquer des voix à Marine. » Bien vu Alain.
    Maintenant ce que les médias ne vous avoueront jamais, ce que les électeurs français aux cerveaux façonnés depuis leur tendre enfance par le systéme au politiquement correct et au bien-pensant refuseront d’admettre, c’est qu’il y a pire que l’extréme droite en France, ceux qui vivent en banlieu savent de quoi je parle… c’est l’islamisne qui ne peut-être que radical sauf pour les bisounours désepérement doux-reveurs, alors votez Marine dimanche, c’est une question de survie pour vos descendants au cas où vous n’aurez pas encore pigé…

    • Soral n’a qu’à aller les chercher les 500 signatures avant de critiquer. J’ai fait les réunions de formation pour les parrainages. Pour Auvergne – Rhône Alpes on était plus de 40. Par extrapolation çà fait 400 démarcheurs. En plus on a eu Norbert Chétaï qui nous en a trouvé 200 par ce que c’est un cador de la recherche de parrainages. Ca en fait donc 487-200 environ 290 signatures à environ 400. 0,7 signature par démarcheur. Je vois le cas de Laurie elle en a eu 7. Moi zéro dans les Landes après 4 semaines d’efforts. Je ne crois pas à l’activation d’un « réseau » en faveur de M. Asselineau. On a plutot vu ce µ£$% de Fabius faire bloquer le comptage des parrainages confirmés à la deuxième publication. On a donc fait 60 à la première publication. Puis c’est resté 60 (j’avais des mails interne et j’ai eu l’info qu’on avait 200 envois supplémentaires confirmés par ce que le bureau national les a rappelé pour avoir confirmation de l’envoi des parrainages). Puis ont été publié tous les parrainages des deux publication d’un coup. On est passé à 480 d’un coup. A partir de là on a étés accusés de se les être fait pondre par un réseau. A tort. J’ai démarché pour M. Asselineau. J’existe. Je connais 5/6 démarcheur personnelement rien que dans le Rhône. Ils existent. J’ai vu plus de 40 démarcheurs pour la région au cours des deux réunions de formation. Ils existent. Quand à Mme Le Pen la question pour accepter de voter pour elle c’est surtout celle-là : Est-elle fiable ? Est-elle sincère ? Elle change souvent de version sur la sortie de l’Euro et de l’U.E. Quand à la sortie de l’OTAN, elle n’a pendant longtemps été que peu ou pas évoqué. Enfin comment lutter contre l’islamisme quand on va chercher de l’argent dans le Golfe ? Bon, ok aux émirats plutot qu’au Qatar mais quand même. Faites comme vous voulez. Votez comme vous voulez.

  9. Au fait, JLM 4ème, c’est logique avec bcp de villes de France où il plafonne à 14% selon le site ministère de l’intérieur.

    ben de toute façon, y’a aucun autre résultat à glaner puisqu’il n’y a pas eu de déclarations progressives ni des 100 premiers bulletins, ni du ville par ville, pendant la soirée – vous n’avez donc en main, au mieux, que le résultat de votre petit bureau de vote noyé au milieu de 10 à 50 autres de votre commune.

    Circulez, y’a rien à voir – même pas dans les rues de France: toutes manifestations INTERDITES au national ce soir du 23 , élection présidentielle (Oh! ça alors?!) – et réprimées à coups de CRS-SS, bof, pas grave, on y est rôdés depuis les NuitsDebout.

    *

    Aux Macronistes du premier tour, vous vous sentiez seuls et isolés ? Vous l’étiez avec vos 6% mouillés, comme ls hamonistes – les français ne veulent plus rien qui s’approche de près et de loin à Hollande!

    Mais là le Front de Sauvetage de la Démocratie va venir vous donner 61% de macron contre Lepen-NDA !

    C’est une bonne nouvelle cette annonce, les résultats de lundi pour dimanche prochain annoncés par les sondages, on parie combien que ces sondages vont coller avec ceux de 20H pétantes du conseil constitutionnel?

    *

    On ne vérifie pas que dans notre entourage, y’a 2 Hamon pour 1 Macron, pour 3 Fillon, pour 8 Asselineau, pour 10 Mélenchon, et 15 lepen (dont la moitié qui ne le dit pas).

    On ne constate pas que 9 français sur 10 qui se déchirent pour savoir s’ils votent NDA-MLP, P$ ou abstention, ont voté tout sauf P$ au premier tour, en fait, personne n’a voté macron (sur els réseaux ET dans la rue, y’a des UPR, des JLM, des FN, une poignée d’Hamon déçus … et c’est tout.

    On gobe que  »les réseaux sociaux ne représentent pas les votants surtout dans les provinces » – parce que les pt’ites dames des campagnes, elles ne votent ni Lepen, ni Mélenchon, ces deux tribuns sympathiques et présentables, humains d’apparence? Parce que les péquenauds des campagnes, ils adorent Macron, c’est bien connu (ils ne vont pas en réseau social, ce sont des illettrés et des alcooliques, selon Macron, alors ils n’ont pas d’internet et ne pouvaient pas s’exprimer pendant 6 mois, eux!).

    *

    Hahaha fiers Français, on Marche et on Crève et on se rue pour légitimer la France de Poutinacron:

    On s’abstient ou on fait barrageau FN – l’abstention, on vous le répète, dessert Lepen, et sert Macron ! (c’est bien connu aussi: nos gvt depuis chirac ont terriblement peur de l’abstention… lol !)

    *

    Les anecdotiques, l’humour du gouvernement Hollande:

    >>> 14%, c’est le résultat de JLM, devinez où ?

    A Saint-Barthélémy, île de milliardaires (appelée St-Barth).

    >>> Quand à la Guyane, elle réussit à assurer 35% de votants en pleine crise, et même 19% pour Macron qui les humilie au national en croyant que la Guyane est une île, quelques jours avant l’élection! (sont cons, les Guyanais, hein!)

    *

    On fait très fort dans cette hérésie collective à s’accrocher au parapluie du  »c’est impossible que le gvt fasse cela », sous un ouragan de catégorie 5 qui s’appelle la FRAUDE ELECTORALE GOUVERNEMENTALE OSTENSIBLE ET CRACHEE A LA FACE DES FRANCAIS LE SOIR DES RESULTATS PAR SONDAGES (rerelol!).

    *

    La fraude électorale d’Etat: ça n’existe pas, y’a 24% de milliardaires en France, et fermez vos gueules les complotistes.

    PTDR LA CLAQUE VA ETRE DOULOUREUSE EN FIN D’ANNEE, JOYEUX NOEL EUROPEEN VOUS SOUHAITENT MERKEL , MACRON ET LE CAC40, et restez en Europe: en Syrie et en Corée, les enfants vont bouffer les bombes françaises ce Noël 2017.

    I.T.S.

  10. « Il faut choisir son camps » mais ça veut dire quoi ça? Qu’il faudrait choisir entre Le Pen et Macron? Mais quelle rigolade!! Ça n’est pas parce qu’il reste deux incapables au 2ndtour qu’il faut appeler à voter pour l’un ou l’autre.
    Vous feriez mieux de vous renseigner en détails sur les analyses de l’UPR plutôt que de partir dans les insultes…

    • Pas gratuit du tout, ils payaient leur voyage à l’arrivée.
      Les allemands étaient très organisés pour que rien ne soit perdu pour le Reich.
      La SNCF y a bien gagné aussi à l’époque, la fourniture de trains faisait l’objet d’une facturation en bonne et due forme à l’administration allemande.

  11. franchement et sincèrement , je ne suis ni pour macron ni pour marine mais une chose que vous devez savoir si vous votez :

    IL FAUT PRENDRE LE MOINS PIRE DES DEUX !!!

    bien que cela puisse paraître étrange pour certains , ce que je comprend bien , marine à un projet moins dangereux pour la France et surtout si dupont aignant est 1er ministre , donc en résumé soit : macron sera élu et sera hollande déguisé made in gold man sachs!!!
    ou bien marine élu et son mandat sera mieux que celui de hollande car elle ne peut que mieux faire pour la France !!!

    réfléchissez si vous voulez toujours de la loi el khomri de macron et vous manifestiez ya pas si longtemps ou bien prendre ce qu’il reste malheureusement et sera toujours mieux d’abrogé cette loi avec marine !!! donc pensez à vos intérêts avant de dire FN impossible !!! un duel mélanchon / marine aurait été mieux mais c’est ainsi !!!

    • Il faut surtout rester fidèle à ses convictions et assumer pleinement ses choix ou ses non choix.
      Certains vont faire confiance à des gens qui disent de voter pour quelqu’un et qui en même temps disent que le 7 mai à 20h01, ils seront des farouches opposants à celui à qui ils viennent de donner leur voix.
      Non mais franchement, c’est crédible ?
      Le vote blanc n’étant pas reconnu, je m’abstiendrai (ça tombe bien, je ne serai pas là) car je ne voterai plus jamais pour quelqu’un avec lequel je ne partage pas mes convictions, fut-il décrit comme Jésus-Christ en croisade contre le diable !

  12. Dommage de publier un article bourré de fautes de toutes sortes. Une relecture correctrice donnerait davantage de crédibilité et de sérieux à votre site. C’est limite irrespectueux pour vos lecteurs et surtout pour les personnes concernées par vos articles. Offrez-vous un bon correcteur.

    • Savez-vous quels sont les revenus générés par ce site?
      Il y a toute sorte de site qui donne une estimation grossière : http://www.worthofweb.com/website-value/businessbourse.com/

      Évaluez maintenant le salaire du webmestre-recherchiste.
      Puis les frais d’hébergement.

      Ajoutez ensuite les frais d’entreprise.

      Maintenant pensez aux provisions [probablement inexistantes] pour frais juridiques advenant des poursuites.

      Si, le site engage un correcteur dans le mois qui suit, il fermera.
      Par contre si vous voulez le faire bénévolement, je suis certain qu’il apprécieront.

      Je trouve particulièrement ingrats de critiquer un site sur les seules fautes d’orthographes D’autant plus que c’est un des rares sites qui permet de s’exprimer sans devoir faire une courbette à facebook (seules les organismes gouvernementaux, comme la NSA savent l’identité des commentateurs) et qu’en plus donc la censure est des plus rares.

      • Ce que vous faites est très bien (je parle pour la partie éco). Maintenant faudrait aussi un peu plus d’avis d’autres hommes politiques. Vous passez trop d’analyses de M. Asselineau. Ca donne une image de partialité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X