Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François ASSELINEAU: L’Union Européenne prévoit la disparition des Mairies Françaises
 

Le Président de l’UPR et candidat à l’élection présidentielle François Asselineau est intervenu à l’invitation de l’Association des Maires de France pour apporter son regard sur les réformes territoriales.

François ASSELINEAU: “Je profite de la tribune qui m’est donnée, pour aller au fond des choses. Au fond des choses, cela veut dire que je profite de l’association des Maires de France pour souligner que j’ai 587 Maires qui ont bien voulu me parrainer et je suis aller rencontrer personnellement 108 Maires et que j’ai vu partout un “DÉSARROI EXTRAORDINAIRE”, notamment chez les Maires ruraux… Et on sait qu’au cours des années qui viennent, il va y avoir peut-être 15.000, 20.000 communes de France qui vont disparaître alors qu’on a même jamais demandé aux français s’ils étaient d’accordEt combien de Maires ruraux ai-je vu et qui m’ont dit, on est en “DICTATURE” ! D’ailleurs au cours du quinquennat qui va s’ouvrir semble t-ilon va aussi préparer la disparition de nos départements, C’est à dire le symbole même de la révolution française, tel qu’ils avaient été créent le 15 juin 1790…”

Charles Gave: « L’Europe n’est plus une démocratie »

Charles Gave: « Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples ! »

Source: upr

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
25 Comment threads
30 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
24 Comment authors
bbrisecarpediemRenaudGuy de la PétodièreCARPENTIER Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

A quand un article sur Marine?

frexit
Invité
frexit

Asselineau est le seul qui peut nous sortir de cette mouise ( pitié, regardez donc son programme complet !!!!), après, il a l’intention de dissoudre l’UPR.
C’est le seul qui nous dit tout, ne nous prend pas pour des imbéciles. Chaque vidéo de lui nous apprend quelque chose.
par exemple : l’arnaque des “subventions européennes” avec nos sous !
https://youtu.be/rq5Q5Lc6in4

bbrise
Invité
bbrise

monsieur 1pc a parle

Nicolas Mauriange
Invité

Il ne le prévoit pas il le prédit conformément aux directives Europe et haines

Arch Gros Barbare
Invité

c est vrai que là on n est pas dictature depuis de longues années. …

Jacques Maeder
Invité

Le problème de Asselineau, Mêlenchon, Fillon, Le Pen est leurs alliances avec Poutine, qui n’est qu’un résidu de la dictature soviétique et qu’il ne peut penser qu’à travers ce prisme qui est totalitaire et répressif.

Albator78
Invité
Albator78

Bonjour, je vis actuellement en Russie. Pour commencer, je trouve amusant que vous associez mr Asselineau à Poutine et à l’URSS. Mr Asselineau dit que mr Poutine est un grand homme d’état qui a su relever la Russie. C’est indéniable. La Russie doit avoir une dette de 40 milliard de dollar pour 146 millions d’habitants. Nous ne sommes pas riche, mais nous vivons correctement. Mr Asselineau est contre le fonctionnement anti-démocratique de l’UE. Et pour ce qui est du prisme du totalitaire et du répressif, (vu de Russie, nous rigolons). A la télé russe pro-russe et pro-européenne, tous les jours… Read more »

Elwosen
Invité
Elwosen

Comment pouvez-vous dire cela ? Vous observez quoi et comment ? c’ est tout le contraire cher Monsieur. Voilà plusieurs années depuis le Président Sarkozy en passant par le Président hollande que nous sommes en dictature et avec monsieur le président Macron nous y sommes en plein mais ce n’ est que le début cependant. Contrairement à ce que vous avez “remarqué” monsieur Poutine n’ est pas un dictateur. Ce serait justement une bonne chose si le France se rapprochait de monsieur Poutine mais avec les “présidents” que la finance et les lobbys mettent en place, nous ne sommes pas… Read more »

Guy de la Pétodière
Membre

” leurs alliances avec Poutine” Et vous sortez çà d’où?
Probablement de votre propre tête car celle là, je ne l’avais jamais entendue.
Par contre, fait établi, et même pas contesté par les interréssés, quand Macron et Jupé sont allé aux US/à Londres cherchez des donateurs pour leurs campagnes, çà ne vous a pas géné.

Renaud
Invité
Renaud

‘importe quoi… toujours des gens qui parlent de ce qu’ils ne connaissent pas…A moins que ce soient des désinformations télécommandés par l’oligarchie en place…

Coco
Invité
Coco

Je pense que c’est la seule personne digne de confiance qui peut gouverner la France…

SERVIN
Invité

un De Gaulle raplapla.

Guy de la Pétodière
Membre

Pourquoi “raplapla”?

Bruno Robert Goossens
Invité

36.000 communes en France, 12.000 en Allemagne (de cet ordre)

CARPENTIER
Invité
CARPENTIER

Bonjour,
Oui ? Et Alors ? En quoi est ce un problème et que vient faire l’Allemagne dans cette “comparaison” ? Nous ne sommes pas Allemand, nous n’avons pas la même histoire, la même géographie, les mêmes traditions … Dés lors … pourquoi vouloir comparer ? Merci par avance pour vos précisions.

Bernard Lapeyre
Invité

Séparé le peuple de son premier élu ..le maire ?? Infâme projet de nos élites …

Jean Marc Kritter
Invité

Oui !! meme la disparition de la France !!

Sined Tarroup
Invité

Merci pour les liens. J’avais pas vu que le programme était sorti il y a 4 jours. Rien sur l’IVG, sur le mariage gay, sur le passage au bio (privilégier la diversité de l’agriculture dit le programme…). Sur le nucléaire une consultation (pas un referendum), comme pour l’immigration. Pour la fraude fiscale, 20 milliards de récupérés seulement sur les 80 (pourquoi ?), du retour au c’était mieux avant éducatif par l’effort et des bourses d’excellence (a croire que personne n’y avait pensé à l’éducation nationale dingue non ?)… Bref pas convaincu. Le tout ne fait pas pour moi la vision… Read more »

CARPENTIER
Invité
CARPENTIER

Bonjour,
IVG, Mariage Gay, passage au Bio … ? Je ne comprend pas votre remarque: d’une part IVG et Mariage Gay sont déja “passés”, d’autre part … ce sont des sujets éventuellement de législative …. mais qui n’ont rien à voir avec un projet présidentiel. Si nous avons 2 élections bien distinctes … c’est bien qu’il y’a une raison. Sinon à quoi bon avoir un Parlement ?

Renaud
Invité
Renaud

Lisez un peu mieux le programme… Le but premier de lUPR et donc de Mr Asselineau est la sortie de l’Euro de l’Europe et de l’OTAN… ET QUE ENDUITE DES ELECTIONS SERAIENT ORGANISEES… SUR DIFFÉRENTS PROGRAMMES… ET CEST LÀ QUE LON PEUT METTRE EN PLACE LE R.I.C.