Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François ASSELINEAU: L’Union Européenne prévoit la disparition des Mairies Françaises
 

Le Président de l’UPR et candidat à l’élection présidentielle François Asselineau est intervenu à l’invitation de l’Association des Maires de France pour apporter son regard sur les réformes territoriales.

François ASSELINEAU: « Je profite de la tribune qui m’est donnée, pour aller au fond des choses. Au fond des choses, cela veut dire que je profite de l’association des Maires de France pour souligner que j’ai 587 Maires qui ont bien voulu me parrainer et je suis aller rencontrer personnellement 108 Maires et que j’ai vu partout un « DÉSARROI EXTRAORDINAIRE », notamment chez les Maires ruraux… Et on sait qu’au cours des années qui viennent, il va y avoir peut-être 15.000, 20.000 communes de France qui vont disparaître alors qu’on a même jamais demandé aux français s’ils étaient d’accordEt combien de Maires ruraux ai-je vu et qui m’ont dit, on est en « DICTATURE » ! D’ailleurs au cours du quinquennat qui va s’ouvrir semble t-ilon va aussi préparer la disparition de nos départements, C’est à dire le symbole même de la révolution française, tel qu’ils avaient été créent le 15 juin 1790… »

Charles Gave: « L’Europe n’est plus une démocratie »

Charles Gave: « Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples ! »

Source: upr

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
53 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
frexit
frexit
3 années plus tôt

Asselineau est le seul qui peut nous sortir de cette mouise ( pitié, regardez donc son programme complet !!!!), après, il a l’intention de dissoudre l’UPR.
C’est le seul qui nous dit tout, ne nous prend pas pour des imbéciles. Chaque vidéo de lui nous apprend quelque chose.
par exemple : l’arnaque des « subventions européennes » avec nos sous !
https://youtu.be/rq5Q5Lc6in4

Nicolas Manivet
3 années plus tôt

Cela fera 36000 fois moins de frais mais les citoyens de chaque commune seront moins bien suivis et servis ….

Erwan Caillet
3 années plus tôt

360000 fois moins de frais ? tu n’as pas du suivre son discours, ni lire son programme. Je t’y invite: http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/discours-de-francois-asselineau-a-72725

Sined Tarroup
3 années plus tôt

Asselineau n’a pas d’autre projet societal affiche que sortir de l’Europe et de l’Otan. Comme si cela suffisait pour faire un projet . Le reste ne serait pas important au sera vu après, quand il aura le blanc-seing des électeurs. Et vu que le mec c’est un ancien pote à Tiberi et Pasqua. ..

Raja Mamrn
3 années plus tôt
Reply to  Sined Tarroup

Complètement faux. François Asselineau distingue campagne présidentielle et campagne législatives. Et oui, sans sortir de l’union européenne on ne peut rien mettre en œuvre, en ce qui concerne la politique économique, sociale, migratoire, santé etc etc puisqu’ils sont décidés par les institutions européennes. FA s’attaque d’abord à la cause du problème pour ensuite solutionner le symptôme.

Sined Tarroup
3 années plus tôt
Reply to  Sined Tarroup

Ben tu vas nous dire ce qu’il prévoit pour les législatives alors en terme d énergie et particulièrement du nucléaire, sur le mariage homosexuel, le droit à l avortement, l agriculture, l’education etc. Il n y a qu un mois entre présidentielle et législatives, il veut être chef de l’état. Donc soit il n’a pas de programme social et c’est un peu léger, soit il le cache parce qu’il n’est pas avouable. Ou alors je ne l’ai pas vu mais tu vas tout de suite me donner les infos et un lien pour que je le lise. D’avance merci.

Thierry Mannaert
3 années plus tôt
Reply to  Sined Tarroup
Erwan Caillet
3 années plus tôt
Reply to  Sined Tarroup

Oui plein de choses qui peuvent potentiellement te satisfaire, notamment le référendum d’initiative populaire : https://www.upr.fr/programme-elections-presidentielles-france
Lien pdf en bas de la page

Thierry Mannaert
3 années plus tôt
Reply to  Sined Tarroup

Et ici les 198 points du programme législatif. Autre chose ?
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-2017.pdf

Sined Tarroup
3 années plus tôt
Reply to  Sined Tarroup
Denise Colibri
3 années plus tôt

Puisque,ils veulent supprimer la notion de nation

Jean Pierre Chevrier
3 années plus tôt

quel peigne cul ! encore un haut fonctionnaire qui a été payé à rien foutre toute sa vie et qui crache dans la soupe !

Erwan Caillet
3 années plus tôt

J’ai pensé exactement la même chose que toi au début, mais force est de constater que non, le gars est sorti 2eme de l’ENA, s’en est suivi une carrière de haut fonctionnaire. Il aurait pu en resté là et se goinfrer. En fait non, il a tout plaqué uniquement par conviction. Aujourd’hui il a certe du patrimoine mais se retrouve endetté uniquement pour ses convictions.

Thierry Mannaert
3 années plus tôt

Jean Pierre Chevrier Vous avez l’air mal renseigné. D’abord il n’a pas été payé « toute sa vie » puisqu’il n’a plus de salaire depuis plusieurs années. Il est en disponibilité. Deuxièmement il ne crache pas dans la soupe. Il n’est pas « anti-système ». Il a simplement vu le fonctionnement des institutions de l’intérieur, il y a participé, et il a constaté que plus grand chose ne fonctionnait. Il s’est demandé pourquoi, et aujourd’hui, grâce à son expertise sur le fonctionnement des institutions et de l’UE, et le rapport de cause à effet, il nous apporte des explications et des solutions. Je vous… Read more »

Jean Pierre Chevrier
3 années plus tôt

vraiment rien à branler de ces mecs sans aucun intérêt !

Renaud
Renaud
1 année plus tôt

Comme vous même…

Sined Tarroup
3 années plus tôt

Merci pour les liens. J’avais pas vu que le programme était sorti il y a 4 jours. Rien sur l’IVG, sur le mariage gay, sur le passage au bio (privilégier la diversité de l’agriculture dit le programme…). Sur le nucléaire une consultation (pas un referendum), comme pour l’immigration. Pour la fraude fiscale, 20 milliards de récupérés seulement sur les 80 (pourquoi ?), du retour au c’était mieux avant éducatif par l’effort et des bourses d’excellence (a croire que personne n’y avait pensé à l’éducation nationale dingue non ?)… Bref pas convaincu. Le tout ne fait pas pour moi la vision… Read more »

CARPENTIER
CARPENTIER
2 années plus tôt
Reply to  Sined Tarroup

Bonjour,
IVG, Mariage Gay, passage au Bio … ? Je ne comprend pas votre remarque: d’une part IVG et Mariage Gay sont déja « passés », d’autre part … ce sont des sujets éventuellement de législative …. mais qui n’ont rien à voir avec un projet présidentiel. Si nous avons 2 élections bien distinctes … c’est bien qu’il y’a une raison. Sinon à quoi bon avoir un Parlement ?

Renaud
Renaud
1 année plus tôt
Reply to  Sined Tarroup

Lisez un peu mieux le programme… Le but premier de lUPR et donc de Mr Asselineau est la sortie de l’Euro de l’Europe et de l’OTAN… ET QUE ENDUITE DES ELECTIONS SERAIENT ORGANISEES… SUR DIFFÉRENTS PROGRAMMES… ET CEST LÀ QUE LON PEUT METTRE EN PLACE LE R.I.C.

Jean Marc Kritter
3 années plus tôt

Oui !! meme la disparition de la France !!

53
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x