Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: “Je n’ai jamais vu une telle propagande en faveur d’un nouveau Président de la République”
 

François Asselineau: “Je suis inquiet de l’évolution médiatique de notre pays. J’ai 59 ans, je crois n’avoir jamais vu… Jamais… une telle propagande en faveur d’un nouveau Président de la République. C’est du jamais vu !… C’est du délire ! On atteint une espèce de lavage de cerveau monumental ! Il n’est d’ailleurs que question des candidats de “En Marche”. Ils sont 428, etc… Mais le fait que nous par exemple ayons dépassé les 570 candidats, personne n’en parle. On a envoyé des communiqués de presse, ça n’est repris nulle part. Donc, le verrouillage est absolument total. Pour chanter les louanges de Mr Macron mais enfin, on est en train de virer Corée du Nord et ce n’est plus kim jong-un mais Kim jong-macron si cela continue comme ça”

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

François Asselineau: L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
69 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pascale Checri
Pascale Checri
3 années plus tôt

Monsieur Asselineau, merci de dire – une fois de plus – tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas. Vous avez un look ringard, mais c’est grace a mon fils de 24 ans et de ses camarades que je vous ai decouvert. Qu’importe qu’on ait essaye de caricaturiser la precision de vos propos, ceux-ci sont si emplis de bon sens, de logique et d’adequation, qu’ils transgressent l’air du temps du m’as-tu vu et s’inscrivent dans l’histoire de toutes les generations.

quillet-vllette
quillet-vllette
3 années plus tôt

à François Asselineau.
Il ne faut pas perdre de vue que le Président élu qui veut faire du neuf avec tous ceux qui on mis la France à terre depuis de décennies et l’homme du “pognon”. les médias milliardaires, écrits, télé ou radios, ainsi que le grand patronat du CAC 40, le Médef de Gattaz ou les banques dont il est issu. Alors, soyons lucide, ce gars là n’est pas pour le peuple de classe moyenne, encore moins pour la “France d’en bas.”

samuel
samuel
3 années plus tôt

Pour comprendre l’élection de Macron, il faut voir ou dire qu’il est le parfait représentant de toute cette classe médiatique qui ne connaît pas encore la crise, à vrai dire leur monde fonctionne souvent comme ça. Nous savons du reste, que toutes ces conduites plus ou moins courantes ou hypocrites dans les médias ou les sociétés actuelles ne font que concourir davantage à ce qui se passe déjà malheureusement dans le monde. Certes beaucoup de gogos marchent pour lui, pour certains il serait davantage l’expression de leur “progrès” soit disant plus dans le vent, mais ce n’est qu’une idolâtrie contemporaine… Read more »

Marc Lerich
3 années plus tôt

Si Asselineau n’avait pas construit sa campagne sur des mensonges énormes propos des règles de fonctionnement de l’Union Européenne, il aurait peut être eu plus de voix.

Greg'z
Greg'z
3 années plus tôt
Reply to  Marc Lerich

Bonjour, pourriez vous citer certains des mensonges les plus flagrants ? J’avoue les avoir loupes…

Olivier Durnez
3 années plus tôt
Reply to  Marc Lerich

Lesquels ?

Marc Lerich
3 années plus tôt
Reply to  Marc Lerich

Que par exemple l’UE impose des critères économiques a ses membres sous peine de sanctions alors qu’il ne s’agit que de préconisations. D’ailleurs la France n’a jamais respecté les 3% de déficit et n’a jamais payé aucune amende.

Greg'z
Greg'z
3 années plus tôt
Reply to  Marc Lerich

“Prévoyant un déficit de 4,3 % du PIB, le pays est largement hors des clous du Pacte de stabilité et de croissance et pourrait recevoir un avis négatif de la part de la Commission européenne. Outre l’impact politique certain d’une telle critique, le spectre d’une amende d’au moins 0,2 % du PIB n’est pas totalement à exclure.” source : http://www.touteleurope.eu/actualite/budget-quelle-sanction-europeenne-pour-la-france.html Le fait que la France n’ait pas encore eu a payer d’amande n’efface en rien le fait que la sanction existe et qu’elle est dans les mains d’une instance au dessus des Etats membres. Il faudrait que je retrouve la… Read more »

enfindelairfrais
enfindelairfrais
3 années plus tôt
Reply to  Marc Lerich

” la France n’a jamais respecté les 3% de déficit et n’a jamais payé aucune amende. ” https://www.lesechos.fr/25/02/2015/lesechos.fr/0204183707723_deficit—la-commission-europeenne-offre-un-nouveau-repit-a-la-france.htm Le retour du déficit sous la barre des 3 % est repoussé de deux ans, à 2017. ” Bruxelles a en effet annoncé ce mercredi avoir proposer de repousser de deux ans l’objectif pour la France de retour de son déficit budgétaire sous la barre des 3 % du PIB, soit… au printemps 2017, en pleine séquence électorale hexagonale. Une perspective inédite, mais François Hollande aurait toutefois tort de bouder son plaisir, puisque ce nouveau report après celui de 2013 irrite déjà… Read more »

Greg'z
Greg'z
3 années plus tôt
Reply to  Marc Lerich

Allons allons, vous avez parle de “mensongeS enormeS a propos des regles de fonctionnement de l’UE”, vous devriez bien pouvoir en sortir 2 ou 3 autres.
Et de preference qui ne soient pas dementis par une source officielle de l’UE elle meme tant qu’a faire.

alexandre
alexandre
3 années plus tôt

Ce monsieur étant d’après la persistante rumeur un franc-maçon, je suis donc étonné qu’il soit étonné…
Rassurez vous, entre l’oral du crif (insupportable police juive du b’nai b’rith)et celui du grand orient (fils putatif du porteur de lumière) nous aurons bientot droit au parti unique.
A quand la séparation des loges et de l’état?
Force est de constater que la république n’est pas la démocratique… mais sous influence Mafieuse…

Anaxarete
Anaxarete
3 années plus tôt
Reply to  alexandre

la persistante rumeur inventé par le FN et relayer par certains insoumis tu veux dire? celle qui le marie avec son ancienne co listiere au conseil de paris Marie France coquard grande franc maçonne (alors qu elle est marié a Alain coquard autre franc maçon?) c’est cette rumeur la?….

Serge Fiorentini
3 années plus tôt

C’est évident et il saisit le Conseil Constitutionnel parce qu’il n’aurait droit qu’ 12 mn de temps de parole pour les législatives …….Mais Mr MACRON c’est la loi qui frappe tous les partis qui n’ont pas d’élus la législature antérieure…….Que fout le C.S.A. ?

Kevin Roy
3 années plus tôt

Mais il ne mérite pas plus que 12mn!!!!!!!! Il n’a rien à dire si ce n’est “marchons”!!!!! Et si moi j’ai envie de courir ou de m’assoir????

Un homme averti en vaut deux
Un homme averti en vaut deux
3 années plus tôt

20 millions sur 50 millions égale 40 pour cent.
Donc je n’assume rien du tout et il ne faudra pas compter sur moi pour soutenir ceux qui ont appelé à voter pour lui et qui commencent à appeler à manifester contre ses futures réformes.
Qu’ils se dém..dent !
La seule consolation que j’ai est de n’avoir pas contribué à cette mascarade.

Un homme averti en vaut deux
Un homme averti en vaut deux
3 années plus tôt

Correction : “au remboursement de la CHARGE de la dette” En clair “au remboursement des INTÉRÊTS” La CHARGE représentant à peu près 80 % de la dette contractée depuis 40 ans. Le capital n’existe peu ou pas et ce n’est pas le sujet. Si le financement était autonome, en clair “sans passer par les marchés”, donc avec l’émission de monnaie “publique” le montant de la dette serait ridicule. Alors qui c’est t-y qui y gagne dans l’affaire ? D’autre part la dette de la France se situe légèrement en dessus de la dette de la zone Euro et bien en… Read more »

clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

Les articles concernant Macron sont a ressortir dans 6 mois pour les commentaires

Alain Chevignon
3 années plus tôt

Il faut bien qu’ils finissent de vendre leur produit marketing mais j’ai bien peur qu’ils n’aient pas prévu de SAV.

69
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x