Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: “L’an prochain, il y aura 1,2 million de SDF en Allemagne, voilà le bilan brillant de Madame Merkel”
 

François Asselineau: “En Allemagne, il y a eu des élections le 24 Septembre dernier. La presse française avait dit – Madame Merkel, c’est un génie – ont doit tous imiter l’Allemagne – c’est formidable – elle va être réélue pour un 4ème mandat, les doigts dans le nez etc… Après les élections, les journaux avaient dit… Ah ben non, finalement c’est un petit peu moins bon que prévu, le parti de Madame Merkel, la CDU avait fait son plus mauvais score depuis 1949. Donc, les louanges qui étaient tressées par les grands médias français sur Madame Merkel avec bien entendu l’arrière pensée: suivez mon regard, il faut faire comme l’Allemagne, c’est à dire démanteler le droit du travail, payer les gens avec un lance pierre et que les gens n’aient plus que 1 ou 2 euros de l’Heure et que tout ça, c’est absolument parfait et formidable. Eh bien non, tout ça ce n’est absolument pas formidable du tout. On l’a appris lors du dernier entretien d’actualité, que l’année prochaine il y aura officiellement 1,2 million de sans abri et SDF en Allemagne. 1,2 million d’allemands ou migrants venus en Allemagne qui seront dans les rues et qui coucheront dehors. Voilà le bilan brillant de Madame Merkel !”… Déjà, près de 1 million de retraités allemands sont aujourd’hui contraints de travailler faute de pension suffisante.

Avoir du boulot et vivre pauvre, c’est le miracle Allemand François Asselineau: « L’Allemagne est en train de réinventer sur son sol national… un travail d’esclave ! »

Source: uprVoir les précédentes interventions de François Asselineau

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Comment threads
6 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
gf survivalisteDehors !diable tranquilleMichel CLAIREbigmac29 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Dehors !
Invité
Dehors !

1.2 millions de sdf, 1 millions (officiel) de clandestins accueillis par Merkel… mais à part cela il y a pas de grand remplacement. Dommage M. Asselineau et non le grand remplacement n’est pas une théorie conspirationniste ou ethiniciste comme vous l’avez déclaré pour ménager les électeurs et ratisser large.

Marc Chivrac
Membre

En france 11 millions de chômeurs et 3 millions de sdf et aux states 120 millions de sans emploi, une dette mondiale qui explose ,des robots qui arrivent par millions pour remplacer les hommes. L’avenir est très sombre. Je me prépare au chaos

gf survivaliste
Invité
gf survivaliste

Tu fais bien, je fais exactement la même chose. Sans le souhaiter mais se préparer à des temps difficiles.

Francoise Moureaux
Invité

Et en france ??! Avec macron

icaran
Invité

Son score aux élections présidentielles apparaît démesuré après de telles
absurdités.

poujade51
Invité
poujade51

icaran : juste pour info : en allemagne, le poste de président et le poste de chancelier sont 2 choses totalement distinctes!

icaran
Invité

Entendons nous bien,j’évoque le score de F.Asselineau

Michel CLAIRE
Invité
Michel CLAIRE

Le score d’Asselineau est celui qu’ont décidé les grands médias (aux mains des milliardaires) : moins de 1% de temps de présence dans les médias (parole ou citation de la personne) = moins de 1% dans les urnes ! De nombreuses études le confirment.

Alain
Invité
Alain

Exact.

bigmac29
Invité
bigmac29

En quoi ce qu’il dit est absurde ?

Dominique Cognis
Invité

Là il a raison de le dire