Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Hausse du chômage au Maroc

Le nombre de chômeurs est en hausse au Maroc. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans sa dernière note concernant le marché de l’emploi.

D’après le HCP, le taux de chômage est passé entre le premier trimestre 2016 à celui de 2017 de 10,4% à 10,7% de la population active. Le nombre de chômeurs s’établit désormais à 1.296.000 personnes contre 1.233.000 en mars 2016, soit une hausse de 63 000 personnes en milieu urbain.

Maroc: Commerce exterieur: le déficit s’alourdit de plus de 30 milliards de Dirhams en 2016

Maroc: le déficit commercial s’est aggravé de 21,7% à fin février 2017 et dépasse les 26 milliards de dirhams

Le taux de chômage affecte 15,7% des urbains et 4,1% des personnes habitant en milieu rural, précise la note du HCP, qui révèle également qu’il touche 25,5% des jeunes âgés entre 15 et 24 ans.

Source: bladi.net

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Marie Christineclerc michelpreda Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Marie Christine
Invité

Sauf que sur la photo c’est en Tunisie c’est écrit en arabe sur la pancarte

clerc michel
Invité
clerc michel

faut les faire venir ici c’est du velours

preda
Invité
preda

En arabe c’est écrit TUNISIE ! c’est quoi cette photo ?
Décidément, plus personne ne se foule … ça en dit long… Bref, on voulait une tête d’arabe, le principale c’est qu’on en ait trouvé…et même plusieurs.