Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Gilets Jaunes: le début de la fin pour l’UE ?… Avec Jacques Sapir, Olivier Berruyer et Olivier Delamarche
 

Gilets Jaunes: le début de la fin pour l’UE ? Table ronde avec Jacques Sapir, Olivier Berruyer et Olivier Delamarche.

Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !” Olivier Berruyer: “une monnaie, c’est comme une paire de chaussures, il en faut une à votre pointure !”

Source: thinkerviewVoir les précédentes interventions des Econocclastes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Dick Butttendu au moment ou on ne les attencaient pas. la gTiger54Servin Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Dick Butt
Invité
Dick Butt

Comme d’habitude, Sapir a toujours le plus de temps de parole parce qu’il évite toujours “le complotisme”, ce monsieur ose prétendre que macron ne suis pas un agenda, qu’il n’a pas été mis au pouvoir par une élite.
Berruyer a très souvent la parole coupé par le mec de twinkerview car c’est justement celui qui dit les choses qu’il faut, et a même du faire une remarque sur le fait qu’il le coupe sans arrêt. shutmouth

Servin
Membre

TIGER 54 : je voudrais rajouter un point qui me parait essentiel dans ce mouvement des GJ: nous avons là la chance de mettre en avant de nouvelles personalités qui vivent au bas de l’échelle sociale avec un discours et un vécu oculté. ils s’exprimeront peut être mal, ce ne sont pas de universitaires mais il s’exprimeront vrai sur un vrai vécu: le leur. A la place de vieux crouton qu’on voit en permanence sur les sites économiques cad un milieu confidetiel et protégé.

Servin
Membre

les gilet jaunes crient misère et ce sont des spécialistes de la finance que l’on voit en permanence sur les sites économques qui commentent? Un peu de pudeur ne vous sentiriez vous pas un tout petit peu responsable de la situation par hasard. De plus si vous etes si éficace comment se fait-il que vous ne l’ayez pas vu arriver? Il est vrai que le Jacques avoue ne pas avoir de permis il n’a donc pas de gilet jaune. Faute avouée est à moitier pardonnée. Allez et ne péchez plus.

Servin
Membre

TIGER 54: je suis d’acord de dire qu’ils mettaient en garde mais il n’empechent qu’ils ne sont pas en première ligne sur le terrain et que ce n’est pas à eu de commenter. De plus les gilets jaunes sont arrivé de façon inatendu avec un signal visuel génial que ces commentateurs là n’avaient pas anticipé et que personne n’avait vu venir. Donc il y a ceux qui prennenr les risques et ceux qui récupèrent le risque des autres en se mettant en haut de l’affiche. Ce qui veux dire , une fois de plus, que ceux qui crevent doivent laisser… Read more »