Prélèvement à la source: vers son report voire son abandon ?

Le gouvernement semble en pleine réflexion quant à la conduite à tenir concernant le prélèvement à la source.

Impôts: pourquoi le prélèvement à la source est une bêtise !… Avec Olivier Berruyer Patrick Artus: “Le Prélèvement de l’impôt à la source va coûter des milliards pour un résultat catastrophique”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 commentaires

  1. Presque ça.La croissance fout le camp en France(et pas ailleurs en europe),et le PAS pourrait rajouter un sacré coup de frein.Pour deux raisons:le bordel probable,et la baisse instantanée de pouvoir d’achat

  2. Tous Paris
    Macron ne sait pas ce c’est qu’une enceinte phillips, il n’a jamais entendu parlé de phillips, il ne se renseigne pas, contrairement aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page