Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
France: les prix au m² s’envolent pour atteindre des niveaux historiques dans de nombreuses grandes villes
 

Depuis le début de l’année, les prix au mètre carré s’envolent pour atteindre des niveaux historiques dans de nombreuses grandes villes. France 2 est allée à la recherche des bonnes affaires.

Acheter un appartement ou une maison dans une grande ville est devenu un luxe. Et pour cause, les prix ont augmenté en moyenne de 1,5% en France. Dans la capitale, le prix au mètre carré a atteint 8 942 euros au premier semestre, une hausse de plus de 7,7% en un an. Le montant moyen d’un achat est de plus de 446 982 euros pour 51 m². Quelles solutions pour éviter de dépenser ces sommes exorbitantes ?

Dans le nord de Paris, au cœur du XVIIe arrondissement, Sylvain Nouallet propose à la vente un appartement de 28 m². Selon l’agent immobilier, les petites imperfections du logis en font une bonne affaire. “Si l’appartement était refait à neuf, vous le payeriez 275 000 euros environ. Or là il est à 245 000 euros“, explique l’agent immobilier. Flairer la bonne affaire, c’est aussi avoir un peu de chance, comme ce propriétaire qui va pouvoir doubler la surface de son appartement grâce aux combles.

Philippe Herlin: La bulle immobilière mondiale grossit, prenez vos précautions France: le marché de l’immobilier est clairement en surchauffe. La montée des prix tourne à la flambée.

Source: francetvinfo

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Florent TessierAhcene Mouhebpossible monderobin des bois Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Florent Tessier
Invité

et est divisé par 3 ailleurs…

Ahcene Mouheb
Invité

Ya que toi qui parle de crash a longueur de journée, en attendant la terre tourne et les gens se font du beurre…

possible monde
Invité
possible monde

stop à l’endettement massif pour l’achat d’un tas de pierre , fuyez à l’étranger !!!!!!!!

Marc Chivrac
Membre

UNE BONNE REVOLUTION POUR REMETTRE DE L’ORDRE DANS CE CAPITALISME ASSASSIN