Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic et Laurent Fendt: La revue de presse (Juillet-Août 2017)
 

Pierre Jovanovic reçoit Laurent Fendt pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières: l’élection d’Emmanuel Macron, la mort du P.S, l’effondrement en chaîne de grandes banques, stress tests, etc…

Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse, rendez-vous sur : quotidien.com

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Voir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cyrus
cyrus
3 années plus tôt

Sa haine anti islam est claire et nette et ça s’explique certainement par ses origines serbes qui ont une haine viscérale envers les albanais et autres bosniaques. Et je pense que si on le laisse continuer à parler c’est justement pcq il est anti islam et qu’il permet de propager cette haine mais aussi pcq il est farfelu donc pas pris au sérieux par bcp (avec ses histoires d’anges et autres interprétations). Cependant je pense qu’il faut laisser ces facette de côté et prendre les infos éco et le debunkage qu’il fait car il présente des éléments très intéressants et… Read more »

Jean
Jean
3 années plus tôt

Mais Il ne pousse pas le bouchon jusqu’au bout,
il sait qu’un accident, une maladie ou un suicide…
sont des choses qui peuvent arriver rapidement !

Il est incissif, mais sans pousser…
c’est de la sagesse…
car la crainte est le commencement de la sagesse !!!

robin des bois
robin des bois
3 années plus tôt

un homme qui parle pour dire la vérité . AVEC MACRON NOUS ALLONS VIVRE LE PIRE

Ali Gokol
3 années plus tôt

J’aime beaucoup Pierre Jovanovic sauf que de temps en temps il dérape un peu notamment quand ici par exemple en parlant des Qataris qui font des magouilles ,Pierre généralise en disant les musulmans !!!

Hameto Boukhelif
3 années plus tôt
Reply to  Ali Gokol

Dans de nombreuses vidéos sa haine viscérale des musulmans remonte il a dû mal à la cacher et ses tweets sont encore plus explicites

bigmac29
bigmac29
3 années plus tôt

J’adore Pierre Jovanovic parce qu’il est courageux et parfois judicieux pour condamner un système qui nous prend pour des billes…

Par contre je n’aime pas sa vulgarité, ses petits airs sûrs de lui et satisfaits (Un peu prétentieux) ses démonstrations religieuses bidons, sa liste des licenciements sans intérêt, ses simplifications un peu lourdes, ses vannes qui ne font rire que lui (et qui nous soutirent à nous à peine un sourire gêné) et surtout, surtout ses remarques sur les musulmans qui sont à la limite blasphématoire… BIEN VU HAMETO.

vincent
vincent
3 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Il n’est pas si courageux que cela, car c’est surtout la vente de ses livres qui lui permet de condamner le système dont il partage d’ailleurs les mêmes valeurs de conduite, c’est toute l’ambivalence du personnage comme son compère.

Ali Gokol
3 années plus tôt
Reply to  Ali Gokol

Hameto Boukhelif je pense pas qu’il soit vraiment anti musulman ou islam dans ces livres notamment sur les anges il fait souvent référence au saint CORAN… mais !!! Chépa parfois il par en couille !!!

Tinga Lvque
3 années plus tôt

Chloé Kuro

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x