Pierre Jovanovic et Laurent Fendt: La revue de presse (juillet-août 2020)

Pierre Jovanovic reçoit Laurent Fendt pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières.

La revue de presse (juillet-août 2019)


Pour retrouver l’ensemble des actualités de la Revue de Presse, rendez-vous sur : quotidien.com

La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre ! Etats-Unis: 10 graphiques montrant une situation économique « PIRE » que « CATASTROPHIQUE » !… 2008 à côté, c’était PEANUTS !!

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 


Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 commentaires

  1. Bravo Pierre et Laurent je vous suis depuis 5 ans ,vous êtes vraiment des pros
    bonne vacances à vous deux
    Tant pis pour ceux qui ne voient pas la crise bancaire mondiale se rapprocher à grand pas.

  2. De très mauvaises nouvelles mais présentées avec humour et par un sympathique troisième pape qui s’ajoute aux deux du Vatican ( le pape d’origine limogé par les maîtres de l’oligarchie mondiale et l’imposteur qu’ils ont placé et qui les arrange).. C’est une bien maigre compensation aux mauvais coups que se prennent actuellement , sans les rendre, les chrétiens catholiques tant en France ( incendies de Notre-Dame de Paris et de la cathédrale de Nantes ) qu’à l’étranger . La superbe basilique Sainte-Sophie d’Istanbul va être transformée en mosquée . En Turquie, pays multiculturel à l’origine et qui fut un pays ouvert et avancé, où les femmes turques ont obtenu le droit de vote vingt-cinq ans avant les Françaises, on ne comprend pas la raison de ce mauvais coup à l’égard de la culture d’une partie de la population, cette fermeture culturelle anti-chrétienne . Ils pouvaient très bien construire une mosquée en plus au lieu de convertir la superbe basilique Sainte-Sophie en mosquée . Comme l’islam n’admet pas les représentations humaines, vont-ils conserver les vitraux, les statues, les chapiteaux de colonnes dans un musée au lieu de tout détruire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page