Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Malgré le sentiment d’euphorie sur les marchés, un signal d’alerte majeur clignote

Comme vous pouvez l’observer ci-dessous, l’indice fear and greed de CNN indique que le sentiment d’euphorie sur les marchés tutoie les sommets et rappelons aussi que l’indice de volatilité (VIX) que l’on surnomme également “l’indice de la peur” est à son plus faible niveau depuis plus de 30 ans

Les indices viennent d’atteindre un niveau jamais observé depuis les bulles de 1929, 2000 et 2007 Indices: Des P.E.R ultra-survalorisés… La bulle boursière n’a jamais été aussi grosse !

Maintenant, regardez ci-dessous le niveau de la dette des comptes sur marge des investisseurs sur le New York Stock Exchange (NYSE) et comparez le à celui de 2000 et de 2007 avec l’indice S&P500 superposé

le ratio dette empruntée/solde des comptes de courtage des emprunteurs se situe à des niveaux nouveaux records (Bien plus plus haut qu’en 2000 et 2007), ce qui nous indique que les récents gains sont vulnérables à une vente forcée des positions à découvert – quand les services de courtage ferment les positions de leurs clients.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 »

Source: kingwordnewsVoir les précédents articles d’Eric King

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
11 Comment threads
12 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
louisLe CurseurchannyElectron libreAldric Schloegel Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Le Curseur
Invité
Le Curseur

PEUT-ÊTRE DIEU FERA-T-IL EN SORTE QUE CELA SE PASSE BIEN…SI NOUS FAISONS UN EFFORT…PUISQUE LE PREMIER EVENEMENT DEPEND DE NOUS.

Eric Garçon

Bublestars
Invité
Bublestars

L’heure de la Renaissance approche pour nous TOUS.

“L’apocalypse, ça va bien se passer” => https://www.youtube.com/watch?v=pdahI79LQT4

Electron libre
Invité
Electron libre

Il reste encore trop de choses qui doivent s’accomplir avant la phase finale. Ils ont raison ceux qui disent que ce n’est pas la fin du monde ; mais la fin d’un monde ; car la Terre ne cessera d’exister, et continuera d’être peuplée d’humains. Mais avant le N.O.M. sera bien installé, et fera un grand nettoyage au niveau des religions, pour installer la sienne en rapport avec Gaïa (la Terre) ; et nous n’avons pas fini de voir des choses incroyables, et même insupportables. Bien sur le Monde d’après n’aura plus rien à voir avec celui que nous connaissons… Read more »

Electron libre
Invité
Electron libre

Si l’on s’intéresse au sens réel des mots, l’Apocalypse ce n’est qu’une révélation d’événements futurs bons et mauvais, prévus de se dérouler, sur des périodes déterminées.
Donc il n’y a aucune crainte à avoir d’une révélation, il n’y a que certains des événements qui deviendront inquiétants, particulièrement pour certains, mais pas forcément pour d’autres.
Si pour certains, l’interprétation d’événements sera destructeurs, pour d’autres ce sera libérateurs.

Aldric Schloegel
Invité

jv faire le plein de pneus dessence et je vais ativer mon potager. tu me donnes un cours ?

Eric GLANZ
Invité

On y va depuis un moment, du coup ce sera à grande vitesse…

Marc Chivrac
Membre

crève capitalisme de merde. NI DIEU NI MAÎTRE

Richard Ho
Invité

Le tout va juste finir en hyper inflation

beverly
Invité
beverly

Que ça explose le plus vite possible parce que entre les fous de dieu et les fous capitalistes ça devient irrespirable !

beverly
Invité
beverly

Quand vous arreterez d’imposer vos lois de dieu par dictature on pourra en reparler du libre arbitre. parce que le choix chez les croyants par rapport a autrui ils ne connaissent pas. ils veulent imposer par la force. ce sont des arnaqueurs qu’est ce que ça peut leur faire que les gens qui ne choisissent par leur lois irontdans leur soi disant enfer, on sait très bien que ce qu’ils veulent c’est la dominance. ils n’aiment pas ce qui ne suivent pas leurs règles de pouvoir.

beverly
Invité
beverly

vu le passé que l’on a eu avec les religions hate de voir que ça dégage une bonne fois pour toute. comme je l’ai dit vous avez juste eu de la chance que des videos n’existaient pas dans le passé car ça ferait belle lurette que vous auriez degagez. La verité c’est aussi l’eclatement des mensonges des religions ils le savent car plus rien ne peut être caché comme par exemple les gamins victimes de la pédophilie qui a été bien caché durant 2000 ans.

Oles Geut
Invité

Tant que les banques centrales impriment ça devrait tenir

Ahcene Mouheb
Invité

Le vix est a son plus bas…relax mon ami.

Jean
Invité
Jean

Chaque ménage américain a une DETTE de plus de 329 961,34 d’USD, TOUT en sachant plus de 100 Millions d’Americains en age de travailler n’ont pas de travail !!! Les chiffres de 41000 Milliards de USD ne prennent en compte que les dettes du budget fédéral des États-Unis, celles des États, celles des collectivités locales, ainsi que l’ensemble des dettes contractées par les ménages américains ! Et les chiffres précédents, on ne comptabilise même pas la DETTE des entreprises Americaines qui depasse les 6000 Milliards d’USD. L’USD doit etre enfin reconnu comme une Monnaie en FAILLITE ! Car les Etats… Read more »

beverly
Invité
beverly

En fait en lisant tes messages ça me fait rire, incapable de voir que tu es toi même une victime de ces mensonges que tu es un esclave de ta religion, et tu as peur que ça va pas tarder a s’ecrouler.le NOM vous l’aviez deja créé vous même, avec votre dictature religieuse quelles alternatives avaient les gens quand les religions avaient tout pouvoir et ne pouvaient en aucun cas se rebeller, ton temps est passé tu n’as pas vécu à la bonne époque visiblement tu aurais bien aimé pouvoir dominer les autres avec tes lois. je rigolerais que votre… Read more »

channy
Invité
channy

En fait en vous lisant je ressent toujours un sentiment de honte à être devenu athée.
Espérez l’effondrement et surtout vous croire prête à l affronter.;c est pittoyable

Jean
Invité
Jean

Non, car c’est pas sur que les Chinois veuillent
continuer a jouer a ce jeu de “DUPE”…
Alors qu’Ils controlent la plus grande partie
de l’industrie primaire et secondaire mondiale !!!

Aujourd’hui, la Chine pourrait dire “MERDE”, “NON!!!”
aux Etats Unis et leur monnaie de singe,
et redistribuer toutes les cartes mondiales…

Si la Chine dit “NON” aux USD,
que va t-il se passer sur les marches ?
Oui, un Nouvel Ordre Mondial,
socialo-communiste…

Le probleme est que la Chine est et reste
une DICTATURE Tres Expansioniste…
Il s’implante partout dans le Monde,
et ils ont deja gagne la partie !!!

Jean
Invité
Jean

On voit que Tu ne connais pas la Chine, l’avantage d’etre une dictature… c’est que Tu peux tuer meme des “suspects”, pour etre sur d’eliminer les coupables ! Sans parler des technologies qui permettent une surveillance extrement poussee, reconnaissance faciale, reconnaissance vocale… identification trigonometrique… Il y a aucun risque, pour qu’une opposition externe au Partie Communiste puissent se lever… meme si Ils craignent les Chretiens, car ils representent plusieurs centaines de Millions de croyants en Jesus Christ ! Mais les Chretiens Chinois ne se melent pas de politique, rendez a Cesar, ce qui est a Cesar, et a Dieu, ce… Read more »

beverly
Invité
beverly

tu sais faut voir un psy toi ! incapable de faire une discussion sans parler de dieu à toutes les sauces tu as un sacré problème. Tu doit avoir eu des problèmes avec tes parents ça parait de plus en plus evident.

channy
Invité
channy

Ouh la doucement déjà 1) Vous remarquerez qu’aucune monarchie du Golf ne vient faire des leçons de morale au gouvernement chinois sur la façon dont sont traités les ouïgours 2) vous pouvez me rappeler comment chaque émeute ou crime commis par des ouïgours finit en Chine? Le chinois Han il ne brule pas des bougies et ne dépose des fleurs comme le bobo occidental, cela se termine en quasi guerre civile,lynchage.;et le gouvernement central jour les arbitres en envoyant l’armée.;dans tous les cas avec ce genre de manipulation, c est le gouvernement central qui en sortira renforcé 3)Comme le dit… Read more »