Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La fameuse reprise: Mythe ou réalité ?… Avec Olivier Delamarche
 

Olivier Delamarche, membre fondateur des Econoclastes a été invité le lundi 29 Août 2017 sur Europe 1 dans l’émission Social Club de Frédéric Taddeï.

La sempiternelle reprise économique… Vous en reprendrez bien une louche pour 2017 ? France: Nouveau record du chômage toutes catégories confondues au mois de Juillet 2017 – Source INSEE

Source: europe1

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
EndWorldInc
Invité
EndWorldInc

1/3 ? j’pense plutôt à 1/6.
Sans la chine la France n’est plus rien

Le Curseur
Invité
Le Curseur

LA CRISE FINANCIERE ISSUE DU SURENDETTEMENT N’EST QU’UNE DES MANIFESTATIONS D’UNE CRISE ECONOMIQUE SYMBOLISEE PAR LA DISPARITION DES ABEILLES.
LES ARRANGEMENTS COMPTABLES DIVERS ET VARIES, DESTINES EN FIN DE COMPTE A NOUS DISSIMULER, A NOUS-MÊMES, CETTE REALITE PREMIERE ET INCONTOURNABLE, NE FONT QUE MAINTENIR LEURS AUTEURS DANS UN RÊVE DONT ILS DEVRONT BIEN SORTIR D’UNE FACON OU UNE AUTRE.

N’AVEZ-VOUS JAMAIS RESSENTI CETTE INFIME ET INTIME VARIATION DU FROLEMENT D’UNE AILE DE PAPILLON AU « LOBE » DE VOTRE OREILLE…AU SOIR D’UN MATIN CALME?

EG.

Belkacem Benmouffok
Invité

le fameux krach financier eel ou virtuel lol

Bissek
Invité
Bissek

Notons que les deux intervenants en face de Delamarche ne sont que des économistes, soit des théoriciens qui n’y connaissent rien à la pratique et encore moins à la réalité des affaires, contrairement à M. Delamarche qui a lui bien les pieds sur terre.

a erve
Invité
a erve

C’est intéressant mais la voix de la Dame est absolument insupportable!

michel clerc
Invité
michel clerc
2010 Ch.Lagarde « la crise est derrière nous », 2011 Sarko « on est au bout du tunnel », mars 2012 Hollande « il ni a pas de crise », juillet 2012 Hollande « la plus grosse crise que le monde ai connu », octobre 2012 Hollande « on retournera la courbe du chomage pour fin 2013 », 2015 Sapin Hollande « nette amélioration, l’alignement des planètes la croissance est de retour », et dernièrement Hollande « j’ai laissé une France en meilleur état qu’en 2012 » Faut croire qu’ils nous prennent pour des cons, ceci dit c’est peut etre parce qu’on vote pour eux Quant aux guignols de service qui font le tour… Read more »
channy
Invité
channy

2010 Ch.Lagarde « la crise est derrière nous » »
la même qui disait en 2008 quand Lehman brother se crashait et que les bourses du monde entier plongeaient qu il n y avait pas de crash
je me marre encore

Ahcene Mouheb
Invité

La reprise…hhh
Le but est d’accueillir les derniers benets pour les ferrer comme des bleu

Chien de la casse
Invité
Chien de la casse

Une légende, un titre……
La croissance de la taille de votre cervelle ???

robin des bois
Invité
robin des bois

REPRISE AVEC 15 MILLIONS DE CHÔMEURS. JE ME MARRE

Garofula
Invité
Garofula
Tant que les dépenses publiques ponctionnent 57% de la richesse produite, il ne peut plus y avoir de croissance significative. La croissance réelle est d’autant plus faible qu’une part du PIB calculé est fictive puisqu’elle est le résultat de l’addition de consommations publiques, considérées à tort comme une création de richesse puisqu’il s’agit précisément d’une consommation, c’est-à-dire d’une destruction de richesse et non d’une création. Pour retrouver la croissance, il convient de détaxer l’économie en réduisant la part du secteur public. La réduction des dépenses publiques est la condition nécessaire et suffisante d’une hausse des revenus individuels qui, une fois… Read more »
wpDiscuz