Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
France: Nouveau record du chômage toutes catégories confondues au mois de Juillet 2017 – Source INSEE

Pôle_Emploi_LyonAlors que le gouvernement revient de vacances, la situation sur le front de l’emploi s’aggrave. La courbe du chômage toutes catégories confondues poursuit sa progression haussière.

Sur 1 mois, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 281 200 à 6 327 900. Ce qui équivaut à une hausse de 0,74 % (+46 700). Et sur 1 an, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 189 100 à 6 327 900 (Nouveau record). Ce qui correspond à une augmentation de 2,24 % (+138.800).

Source: insee

22 Juillet 2017: François Hollande: « le temps de la récolte arrive »

l’Unedic prévoit une hausse du chômage en 2017 en France alors que le gouvernement parle de reprise.

Et vous qu’en pensez-vous ? Ca va mieux ?

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
26 Comment threads
9 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
17 Comment authors
le francaischannytoyetrobin des boisAl Hazin Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
le francais
Invité
le francais

le pen !

toyet
Invité
toyet

La courbe semble atteindre une résistance, il faudrait demander à un trader de plus elle semble suivre la bourse américaine.

Marc Chivrac
Membre

`non les femmes sont à égalité avec les hommes et elles doivent avoir un travail. Le problème c’est le capitalisme et les robots. = 15 millions de sans emploi

Arionov
Invité
Arionov

nous sommes en crise civilisationnel. Depuis 70 l’offre d’emplois effondre et les marge de profit aussi dans le monde occidental. Cela oblige les compagnies de se délocaliser dans des pays à bas salaire pour augmenter la marge de profit. Nous sommes noyer sur l’offre mais comme les salaires sont en chute libre. Vous pouvez offrir que du rêve que personne ne peu acheter. Vos solution va entrainer une récession avec un déflation calamiteuse. La politique de Thatcher-Reagan est le résultat de l’extrême pauvreté que subissant la population américaine,Allemande,espagnole,Grèce.etc.etc. Ils y a pas de solution miracle.

http://lesakerfrancophone.fr/quel-avenir-pour-le-travail-impasse-economique-et-abime-social-15-etat-des-lieux

Al Hazin
Invité

les femmes aux fourneaux et le chomage est résorbé

le francais
Invité
le francais

tu es arabe toi , non ?

Arionov
Invité
Arionov

La reprise économique pour le gouvernement est pour lui quand les huissiers se pressentent chez-vous pour reprendre la voiture et la maison en passant pars la case lave-vaisselle.

Dehors !
Invité
Dehors !

ce qui serait intéressant serait de comparer également ce qui se passe en Italie (et en Espagne dans une certaine mesure) qui a un modèle économique proche de celui de la france. Et certainement que le recoupement des chiffres montreraient un phénomène général européen surtout à l’ouest qui encore une fois démontrerait les analyses asseliniennes et faragiennes pertinentes sur les promesses frauduleuses de l’Europe et du mondialisme.

Claudine Jean-jacques Leray
Invité

Il en dit quoi Hollande le père de la nation ?

josepha
Invité
josepha

ce matin à la télé on voyait écrit dans le bandeau du bas que le chômage s’était accru de juillet 2016 à juillet 2017, de 0,01 % § Bref une bagatelle !
ils avaient vérifié les chiffres qui étaient exacts malgré d’autres indicateurs qui montraient que la situation s’améliorait….. Depuis le temps qu’on nous le promet ! les chiffres du chômage sont eux de vrais indicateurs !

r.espic
Invité
r.espic

Le nombre de créations d’entreprises en France a accentué sa hausse en juillet, bondissant de 4,9% à 51.153, au plus haut depuis octobre 2010.
N’y a t-il pas un problème ?

Dehors !
Invité
Dehors !

peut-être parce que des grandes entreprises comme Alstom ont laissé la place à de multiples inscriptions d’entreprises de 1 ou 2 personnes… ? exemple : 500 salariés licenciés se transforment en 300 auto-entrepreneurs qui savent plus quoi faire pour essayer de survivre ?