Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le sort des retraités est clairement en train de se dégrader
 

Le niveau de vie des retraités va baisser dès 2018 selon les prévisions officielles. Des carrières hachées par le chômage, un calcul moins avantageux des pensions ces dernières années font que le sort des retraités est clairement en train de se dégrader.

Marseille: de nombreux retraités sous le seuil de pauvreté Aujourd’hui, plus de 400 000 retraités exercent une activité professionnelle en France.

« Les pauvres d’aujourd’hui sont souvent moins les retraités que les jeunes », déclarait récemment Emmanuel Macron dans une interview. Cette phrase est complètement stupide puisque les retraités sont des gens qui ont travaillé toute une vie et ont donc accumulé des richesses ce qui ne peut pas être le cas de jeunes qui débutent leur vie professionnelle.

Source: francetvinfo

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
poujade51
Invité
poujade51

Ils sont quand même 67% à avoir vôté pour ce président qui aujourd’hui les pilonne et qui ne s’en était pas caché lors de la campagne : Aujourd’hui : que ces braves retraités assument leurs vôtes!

ROGER
Invité
ROGER

c’est toujours pareil; ce sont ceux qui bossent le + qui ramassent le- .
A tout les branleurs qui ne veulent rien foutre « VOUS AVEZ RAISON  » ,vous en aurez autant qu’une personne ayant galérer 40 ans

Garofula
Invité
Garofula

Aucun espoir pour les retraités tant que le système de retraite par répartition restera en place. Tout système collectivisé finit nécessairement en faillite. Les retraités de la répartition sont condamnés à voir leur pouvoir d’achat dégradé jusqu’à rejoindre le seuil de la pauvreté absolue.

evain
Invité
evain

aucun espoir pour les retraités tant qu’ils…ne changeront pas de mentalité et je ne verserait pas une larme pour eux!

darkcity
Invité
darkcity

pour les prochaines génération on est bien daccord.

darkcity
Invité
darkcity

vu le reportage, je vais me mettre a pleurer…

Bonne nouvelle pour l or
Invité
Bonne nouvelle pour l or

Et comme les fonds de pension s’écroulent…..
Bienvenue dans la pension de survie , vous aurez 1089 euros comme moi !( en Belgique ).

poujade51
Invité
poujade51

ouais mais si t’as fini de payer ta baraque, que tes enfants sont partis, que ta voiture est à toi, que tu manges les légumes de ton jardin et bien 1089 euros c’est pas si mal!

RUDI
Invité
RUDI

C est même de trop…complètement d accord , la retraite , on se la constitue soi même , propriétaire et un maximum d autonomie , puis redécouvrons la solidarité et m…. au système….

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Et en plus ils ont viré Julien Lepers smile

evain
Invité
evain

Ils auraient pu prendre une blonde avec de plus gros nichons à France info pour annoncer des mauvaises nouvelles il faut y mettre des formes quand meme…

Alain
Invité
Alain

smile

wpDiscuz