Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Les marchés financiers shootés aux liquidités des banques centrales continuent leur course effrénée.
 

La folie boursière continue. La capitalisation boursière mondiale vient d’augmenter de 800 milliards de dollars la semaine dernière et atteint dorénavant plus de 88 000 milliards de dollars. Ce nouveau sommet historique équivaut à 115 % du Pib mondial.

Alerte: L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant que l’explosion de l’euro sera perçue

Source: Holger Zschaepitz‏

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
beverly
Invité
beverly

Tout ça devient completement dingue et suréaliste

Moulinex
Invité
Moulinex
Article 50
Invité
Article 50

De toutes façons c’est du vent et ça tourne à la vitesse de la lumière en circuit fermé style synchrotron.
Alors il faudra une grosse lézarde dans le système pour les atomes foutent le camp du cercle …
Alors quand ?
There is no alternative.

Sandro
Invité
Sandro

Tant mieux. Moi je dis « encore » et pour longtemps.

Moulinex
Invité
Moulinex

Alors là les copains, quand tous va tomber… Je vous dit pas ! en gros: je sais même plus pourquoi je travail à par pour payer mon loyer. Mais retraite et toutes la suite, je peux oublier smile donc je travail pour la gloire ? Non ? Je viens de me faire du mal tous seul smile Il n’ y a plus le choix que d’imprimer maintenant… Donc: c’est bel et bien la fin d’un système qui arrive .

beverly
Invité
beverly

Pareil je ne me fatigue plus et ne me stress plus de ce qui m’entoure, d’ailleurs en ce moment j’ai un calme etonnant alors que je vois enormément de gens peter un plomb partout, caisse de supermarché etc… C’est comme si c’était un soulagement de savoir que ça arrive même si on risques d’en baver quand même, mais pour moi c’est un peu comme un proche qui à souffert d’une longue maladie et quand sa mort arrive finalement c’est un apaisement parce que l’on se dit qu’il ne souffre plus.

luc
Invité
luc
Ben si ca peut te rassurer, tu n’est pas le seul. Moi, j’ai peter un cable, et je me bats pour faire un truc qui me plait et qui aide un certain nombre, mais pour l’instant je le paye chere, je bosse mais j’ai pas un radis, ca devrais venir, un salaire ok, pour vivre sans se demander si je vais pouvoir bouffer a la fin du mois. Le gros probleme, c’est que beaucoup pete un cable, deviennent agressif, et le monde devient ce qu il devient. J’ai eu chance rlative, j’ai mis des rond de cote, alors je prends… Read more »
armando
Invité
armando

porquoi creer une riches reel pour etre payé par une richesse irrel ?

wpDiscuz