Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Vers une pénurie de beurre en France ?… les supermarchés rationnent leurs clients.
 

La production de beurre ne suit pas, alors que la demande est toujours plus importante. Les prix ont augmenté et les supermarchés rationnent leurs clients.

Charles Sannat: Pénurie de beurre dans les épinards… L’énorme mensonge que l’on vous cache ! France: inflation: Après le beurre, c’est au tour des œufs de voir leurs prix s’envoler

Source: francetvinfo

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Marc Chivrac
Membre

l’augmentation de tous les produits laitiers pour NOEL.En attentant le chômage baisse avec des cdd nouvelle version avec siège éjectable,il ne baisse pas en réalité très grosse tromperie

Madeleine Philippe
Invité

De l’huile d’olives !!

michel clerc
Invité
michel clerc

Le dernier tango a Paris ne pourrait plus être tourné aujourd’hui

Article 50
Invité
Article 50

Oh my god ! (tiens je m’américanise …)
Comment on va faire pour les bûches de Noël pâtissières s’il n’y a pas assez de beurre ?
Voilà un produit à rajouter à ma liste (non exhaustive) des augmentations à venir en Macronie pour Noël et 2018.

channy
Invité
channy

@Comment on va faire pour les bûches de Noël pâtissières s’il n’y a pas assez de beurre ? »
Et en plus même plus une boite tupperware pour la conserver s il en reste. lol c est dire si tout val en grance

mjiix
Invité
mjiix

on prendra 2 fois des frites lol !

Article 50
Invité
Article 50
J’ai envie de poser une question du niveau CM1 : J’ai entendu récemment à peu près partout qu’il y avait trop de lait et que les producteurs ne s’en sortaient plus et qu’il y avait même eu des quotas. Alors il y aurait trop de lait, mais plus de beurre … Le beurre c’est bien fait avec du lait, non ? Je sais que je n’y connais pas grand chose en « nouvelle économie » (celle qui fait par exemple que la Poste augmente les timbres parce qu’elle poste moins et que les marchés continuent de grimper alors que la majorité de… Read more »
channy
Invité
channy

1kg de beurre =20 litres de lait nécessaire
Ecoutez le podcast que j ai posté plus bas, sur ce couple d’éleveurs producteur de lait(et aussi les appels d autres producteurs) et vous comprendrez pas mal de chose, (et le sujet du beurre n est pas évoqué)

Alain
Invité
Alain

J’ai réussi à avoir ma plaquette de 250g ce soir chez Lidl, mais c’était limite; le rayon est dévalisé.

Greg
Invité
Greg

Il reste les épinards !!!

Alain
Invité
Alain

Les producteurs en ont peut-être marre de se faire pressuriser par les grandes surfaces et s’en détournent pour vendre au plus offrant.
Y’en a ras le bol de ces intermédiaires qui se gavent sur le travail des autres.

hjoklù
Invité
hjoklù

« qui se gavent sur le travail des autres. » ainsi que sur l’argent de leur client.

luc
Invité
luc

Ca me fait bien rire tout ca, depuis le nombre d’annees ou on a du capitalisme et de l’hyer-finance…
Tout ca c’est le resultat de tout, sauf de ce que vous nommez. Donc soit vous etes malhonnete, soit vous etes idiot, pire encore, les deux.

Bonne nouvelle pour l or
Invité
Bonne nouvelle pour l or

Je ne crois pas ,mais par contre ce dont je suis sûr , c’est que le capitalisme ca fini par 48 mecs qui possèdent autant que la moitié de l’humanité et bien entendu par une pénurie autrement monstrueuse!
Et sinon ,prendre un hangard vide et ecrire socialisme en dessous ne dénote pas une grande finesse ,mais plutôt l’hypocrisie de l’égoiste nanti !
Au fait la France est ULTRA LIBERALE ,alors ta théorie a comme un petit problème…

Article 50
Invité
Article 50

Quand la dette publique a DOUBLE en 2008/2009 pour sauver le système bancaire, je ne crois pas me souvenir qu’il y avait des socialistes au pouvoir en France.
Par contre ce sont effectivement des socialistes qui ont fait cadeau des intérêts annuels de la « Dette » à Gattaz and Co via le CICE.
Avec les résultats que l’on connaît en terme d’emplois créés par Gattaz and Co, effectivement ce fut un partage pas du tout radieux.

« Les libéraux ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnait »

Gérard Mansoif
Invité
Gérard Mansoif

48 mecs ? moi je suis tombé sur ce chiffre. Les 8 (pas 48) hommes les plus riche de la planète possède plus (+)que la moitié la + pauvre de cette même planète ! Étonnant non ?

wpDiscuz