Selon Bloomberg, 5,2 millions d’américains ont quitté le marché du travail au mois d’octobre. Ce chiffre est le plus important jamais enregistré depuis la création de l’indicateur en 1990.
Michael Snyder: « 102 Millions d’Américains en âge de travailler n’ont pas de boulot ! » Etats-Unis: Au 31 Octobre 2017, près de 102 MILLIONS d’américains sont toujours sans emploi
Officiellement, le taux de chômage est de 4,1%, soit son plus faible niveau depuis 17 ans. Mais au 31 Octobre 2017, près de 102 Millions d’Américains en âge de travailler n’ont pas de boulot. Dans ces 102 millions d’américains, 95,385 millions d’entre eux se trouvent en dehors de la population active, ce qui constitue un nouveau record. Et rappelons qu’aux Etats-Unis, le taux de participation à la population active vient d’atteindre son plus faible niveau depuis décembre 1977, ce qui équivaut à un retour en arrière de 4 décennies.
Olivier Delamarche-9/04/13: Marché de l’emploi US: « les chiffres sont truqués ! »
Le ralentissement se confirme aux USA: pour la 1ère fois en 7 ans, l’économie détruit des emplois Au cours de ces 10 dernières années, l’économie US a autant progressé que durant les années 1930
Victime de leur propre invention: la mondialisation!
Les gens ont surtout un travail INTÉRIEUR à faire sur eux-mêmes.
Parce qu’ils ne réfléchissent pas, ils sont un fléau sur la surface de la Terre, ils menacent constamment le FRAGILE équilibre.
En restant chez soi, on n’est déjà plus soumis au regard des autres et cela engendre des économies (vêtements, maquillage, coiffeur, parfum, coût de transport pour déplacer sa petite personne pour jouer au touriste sur un lieu de travail, etc.)
quand le chômage US passera sous les 4% vous pourrez en ajouter 1 million de plus
Bientôt un révolution de couleur en Amérique
je partage avec toi garufola. 11 millions de chômeurs en france
la fin approche
Au moins, aux EU, l’information est disponible, officiellement publiée, objective, sans fard.
En France, pays du mensonge institutionnel systématique, pays du chômage de masse pour tous, l’information est savamment dissimulée. Des fonctionnaires sont payés quotidiennement pour noyer l’information, l’enfouir, la découper en tranche pour qu’elle devienne illisible, inaccessible. Il ne faut surtout pas que les électeurs puissent mesurer objectivement les conséquences réelles du collectivisme de l’Etat socialiste, avec sa sécurité sociale, ses subventions sociales et ses retraites par répartition, qui parasitent les forces vives de la France.
Ca étonne qui ?
plus personne !