Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Plus de 5,2 millions d’américains ont quitté la population active au mois octobre – Un record !

Selon Bloomberg, 5,2 millions d’américains ont quitté le marché du travail au mois d’octobre. Ce chiffre est le plus important jamais enregistré depuis la création de l’indicateur en 1990.

Michael Snyder: « 102 Millions d’Américains en âge de travailler n’ont pas de boulot ! » Etats-Unis: Au 31 Octobre 2017, près de 102 MILLIONS d’américains sont toujours sans emploi

Officiellement, le taux de chômage est de 4,1%, soit son plus faible niveau depuis 17 ans. Mais au 31 Octobre 2017, près de 102 Millions d’Américains en âge de travailler n’ont pas de boulot. Dans ces 102 millions d’américains, 95,385 millions d’entre eux se trouvent en dehors de la population active, ce qui constitue un nouveau record. Et rappelons qu’aux Etats-Unis, le taux de participation à la population active vient d’atteindre son plus faible niveau depuis décembre 1977, ce qui équivaut à un retour en arrière de 4 décennies.

Olivier Delamarche-9/04/13: Marché de l’emploi US: “les chiffres sont truqués !”

Le ralentissement se confirme aux USA: pour la 1ère fois en 7 ans, l’économie détruit des emplois Au cours de ces 10 dernières années, l’économie US a autant progressé que durant les années 1930

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michael Dupas
2 années plus tôt

Victime de leur propre invention: la mondialisation!

Bublestars
Bublestars
2 années plus tôt

Les gens ont surtout un travail INTÉRIEUR à faire sur eux-mêmes.
Parce qu’ils ne réfléchissent pas, ils sont un fléau sur la surface de la Terre, ils menacent constamment le FRAGILE équilibre.

En restant chez soi, on n’est déjà plus soumis au regard des autres et cela engendre des économies (vêtements, maquillage, coiffeur, parfum, coût de transport pour déplacer sa petite personne pour jouer au touriste sur un lieu de travail, etc.)

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

quand le chômage US passera sous les 4% vous pourrez en ajouter 1 million de plus

Quentin Corrales
2 années plus tôt

Bientôt un révolution de couleur en Amérique

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

je partage avec toi garufola. 11 millions de chômeurs en france

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

la fin approche

Garofula
Garofula
2 années plus tôt

Au moins, aux EU, l’information est disponible, officiellement publiée, objective, sans fard.

En France, pays du mensonge institutionnel systématique, pays du chômage de masse pour tous, l’information est savamment dissimulée. Des fonctionnaires sont payés quotidiennement pour noyer l’information, l’enfouir, la découper en tranche pour qu’elle devienne illisible, inaccessible. Il ne faut surtout pas que les électeurs puissent mesurer objectivement les conséquences réelles du collectivisme de l’Etat socialiste, avec sa sécurité sociale, ses subventions sociales et ses retraites par répartition, qui parasitent les forces vives de la France.

armando
armando
2 années plus tôt

Ca étonne qui ?

poujade51
poujade51
2 années plus tôt
Reply to  armando

plus personne !

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x