Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
General Electric compte supprimer 6.000 emplois dans le monde
 

General Electric a annoncé, lundi 13 novembre, sa volonté de procéder à des milliers de suppressions d’emplois pour réduire ses coûts. Selon Le Figaro, les coupes du géant américain sont prévues un peu partout dans le monde, y compris en France.

General Electric compte supprimer 345 emplois à Grenoble Simone Wapler: Récession: deux signaux TRES inquiétants

Source: euronews

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Marc Chivrac
Membre

tous des enflures

Stocco Laurent
Invité

Entre avril et juin 2014, General Electric est en conflit avec Siemens dans l’acquisition de l’activité énergie d’Alstom. Vous connaissez la suite : pôle emploi au boulot !!!

M A R C E L
Invité
M A R C E L

ED f suit.
Et l’hiver approche…
null

Babar
Invité
Babar

Les chaudronniers et les soudeurs hyper qualifiés vont devoir se recycler en pizzaïolo, il pourront s’installer sur les giratoires en projet!!!

Marc Chivrac
Membre

macron est là pour couler le pays . Et avec les robots bientôt 20 millions de chômeurs

goc
Invité
goc

C’est clair que GE va profiter de cette restructuration pour rapatrier aux USA un maximum de choses de « feu » ALSTHOM energie.
Elle avait déjà les brevets et avait pillé le savoir-faire, là elle va rapatrier les machines. Et donc nous seront totalement sous le contrôle de GE.
Plus question de re-nationaliser en cas de pb. Avec la restructuration, ça deviendra irréversible.

Manolo
Invité
Manolo

La ville de Belfort est en faillite aujourd’hui tous les commerces ont fermés, la population est vieillisante et elle va apparemment perdre sont assurance à partir de janvier prochain.

wpDiscuz