Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Bourse, bitcoin: Sommes-nous à la veille d’un GIGANTESQUE KRACH ?… Avec Jean-Marc Daniel

Alors que l’inflation reste atone, les prix s’envolent sur les marchés financiers et la monnaie virtuelle Bitcoin bat des records de valorisation… Alors sommes-nous à l’aube d’une nouvelle crise financière qui éclaterait en même temps que ces différentes bulles spéculatives ? Nous en parlons avec Jean-Marc Daniel, économiste et professeur associé à l’ESCP Europe.

Axel de Tarlé: « Visiblement l’heure est grave, nous serions à la veille d’un gigantesque Krach ! Tous les grands organismes internationaux tels que l’OCDE, le FMI, la Banque de France, la banque Goldman Sachs encore hier, tous affirment que les marchés sont dangereusement surévalués. Mais lorsque l’on parle des marchés, ce n’est pas uniquement pas la bourse, ce sont tous les marchés et même celui de l’art, y aurait-il un bulle généralisée Jean-Marc Daniel ? »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » ALERTE: Pour la seconde fois en 100 ans, l’indice de Shiller dépasse le niveau qu’il avait atteint juste avant le Krach de 1929

Source: c-a-dire

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
John
Invité
John
Je n’ai pas de Bitcoin. Mais ca ne m’empêche pas de trouver cette « monnaie » de plus en plus attirante. Contre toutes les opinions qui mettent en garde sur le Bitcoin et son absence de valeur intrinsèque. J’avais déjà noté que les détracteurs du bitcoin utilisent des arguments qui malheureusement n’ont jamais eu beaucoup de succès. Quand on entend que le bitcoin ne repose sur rien, sur aucun actif tangible, je rigole. Quand Marco Polo a ramené le premier « papier monnaie » de Chine, qui était convertible en or dans les établissements du Grand Kahn, les Vénitiens avaient ri de lui. Aujourd’hui… Read more »
vic
Invité
vic

mon fils est expert en sécurité informatique depuis 2013 il a bitcoin il a vendu la moitie de c est bitcoin pour du iota . il m a dit que le bitcoin peut monter le 50.000 dollars et le IOTA peut aller 3000 dollars facile dans les prochains mois . il pense que le IOTA va replacé le bitcoin dans les années avenir .

diego
Invité
diego
pas de crise majeure pour 2 raisons, la premiere c’est que les instances dirigeantes possèdent le capital et feront tout logiquement pour conserver la valeur de leur capital. La deuxieme c’est que la finance moderne repose entierement sur l’information et celle-ci est controlée. Les mouvements de paniques sont générés par des flux d’information. De plus l’essentiel des obligations sont tenues par des banques centrales. Ce qui ne veut pas dire que ces actions surévaluées ne vont pas baisser, mais pas dans un scénario à la walking dead. Ce qui va arriver par contre c’est un abaissement progressif du niveau de… Read more »
Serge Patrick
Invité

Krash technologique des années 2000 se mesurait en plusieurs Trillions de USD, les Cryptos n en sont memes pas encore à un demi Trillion smile

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Nous sommes en 2017, les trillions de 2000 peuvent bien etre multiplié par 10 aujourd’hui.
Les cryptos ont encore une marge de progression phénoménale.

Christophe Pasquier
Invité

On à pas la même définition de « la veille » à mon avis :/ :/

beverly
Invité
beverly

Ils osent enfin en parler et dire le mot tabou de krach. C’est vraiment que c’est très proche désormais. Je voudrais être petite souris pour voir la tête de tous ceux qui n’y ont pas cru et qui vont commencer à comprendre.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Tu le dis depuis 2015…
Aller, retourne dormir.

beverly
Invité
beverly

Oh tu sais je serais toi je ne la ramenerais pas trop car le bitcoin n’en a plus pour longtemps. Tu restes aveugle sur ce point je penses que quand tu comprendras qu’on avait raison on ne t’entendra plus.

Emon
Invité
Emon

Un krach? Les « cryptokitties » débarquent et peuvent rapporter gros :  » Il n’est en effet pas rare de voir les chatons s’échanger contre 10 ETH (soit 4.600 dollars en date du 5 décembre 2017). Le jeu n’est disponible que depuis quelques jours mais déjà 40000 chats ont été vendus et le prix de vente record d’un CryptoKitty s’élève à 117.000 dollars » eek roll
https://cryptoast.fr/cryptokitties/

channy
Invité
channy
Ce cher H16 dans un de ses derniers billets a magnifiquement resumé le problème Pas facile d’être une cryptomonnaie par les temps qui courent. Il faut dire qu’avec la récente explosion du cours du Bitcoin, qui est passé en un an de moins de 1000€ à plus de 9000€, cette monnaie cryptographique a tout ce qu’il faut pour déclencher, une nouvelle fois, les petites remarques acides de ceux qui, n’y comprenant généralement à peu près rien, s’empressent pourtant d’émettre un avis péremptoire jugeant que tout ceci n’est pas très sérieux. Et cette semaine, outre quelques chroniqueurs comme Jean-Marc Daniel qu’on… Read more »
olivier
Invité
olivier

profitez de l’immobilier dans la diagonale du vide : ça se casse la gueule. des maisons à 15/20 mille euros en pagaille

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

En milieu rurale, pas sur Paris.
Mais bon, qui voudrait encore vivre dans cette ville.

Garofula
Invité
Garofula

Difficile de profiter d’un bien dont on ne veut pas dans un endroit où on ne veut pas vivre. En revanche, dans la diagonale du plein, il y a la queue jusque dans la rue pour acheter à tout prix. Ceci dit, si les gens veulent à toute force s’entasser au même endroit, pourquoi décourager la frénésie du troupeau ? Il a ses raisons que la raison ignore.

Gérard
Invité
Gérard

C’est vrai, je viens de vendre une maison en Sud Touraine. avec un prix plancher, je me rends compte que j’ai eu du bol de trouver un acheteur.

Benoit Archambault
Invité

J’avoue que ça r3essemble drôlement à ce qui se passait en la crise de 1929