Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Moscovici: « Le Bitcoin est un phénomène exagérément exubérant »
 

Bitcoin, Brexit, paradis fiscaux : Pierre Moscovici, commissaire européen aux Affaires économiques et financières revient sur l’actualité économique et politique. Ecorama du 11 décembre présenté par David Jacquot sur boursorama.

Rickards: « Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe » Patrick Artus: « Le Bitcoin va finir en crise spéculative épouvantable et certains seront ruinés ! »

Source: boursorama

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Michel Isnard
2 années plus tôt

Les crypto sceptiques finiront un jour par admettre que c’est une veritable revolution qui est en train de se mettre en marche…et inarretable

Benoit Archambault
2 années plus tôt

Une révolution qui repose sur rien…

Marie Brune
2 années plus tôt

ce mec est un sketch

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

le conseil européen se compose de dizaine de moscovici, le moscovici dont on a pu apprécier les qualités d’économiste quant il était au gouvernement

marc
marc
2 années plus tôt

A hong kong vous pouvez ouvrir une société, mais pas de compte en banque, a cause des lois FATCA et CRS (échange. d’information entre pays). Comment faire du business si vous pouvez pas ouvrir de compte en banque ? le Bitcoin bien sur, il permet de passer outre toutes ces réglementations.

https://www.hongkongfp.com/2017/01/31/hong-kong-the-worst-place-in-the-world-for-a-startup-to-open-a-bank-account/

John
John
2 années plus tôt

Nous ne voulons pas un ministre des finances de la zone Euro. Nous voulons garder le contrôle de notre argent par nos votes et au niveau national, voir régional ou communal.

Arionov
Arionov
2 années plus tôt

Ce dandy il est à lui tout seul un bitcoin. Son égo est égale à celui d’un Bitcoin mais sa valeur intrinsèque à zero

John
John
2 années plus tôt

Cette vidéo : un fonctionnaire qui énonce péniblement des banalités sans vision : – « Nous la commission européenne » = des fonctionnaires non élus qui décident abusivement et contre l’intérêt des 400 millions d’habitants… – « Le coté européen = ouvert, si pas d’accords c’est la faute du UK » = stigmatisation face à l’intransigeance européenne. – « les réseaux sociaux = des gens qui ne comprennent rien… » = mépris d’une ‘élite’ vis à vis du peuple. – « paradis fiscaux » = cliché journalistique. L’UE protègera toujours les grandes entreprises mais imposera la dictature fiscale sur les citoyens (cf. la guerre qui commence aujourd’hui contre… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Les qualités de ce Monsieur n’ont quant à elles aucune exubérance…

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x