Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le ministre allemand des Affaires étrangères veut des Etats-Unis d’Europe d’ici 2025

Sigmar Gabriel qui est le ministre des affaires étrangères allemande vient de prôner la création des États-Unis d’Europe d’ici 2025 ce qui est tout de même demain.

Avant d’arriver à un tel résultat il y a quelques préalables auxquels s’emploient tous nos europathes au pouvoir à savoir la dilution de l’ensemble des états-nations qui composent l’Europe.

Si nous n’y sommes pas encore, nous nous en rapprochons bigrement.

Il est affirmé que seuls des Etats-Unis d’Europe pourront protéger les citoyens de la Chine. C’est totalement faux. L’abandon de notre souveraineté c’est justement l’inverse de la protection des peuples. C’est les nations qui protègent les peuples, et l’Europe n’a jamais eu comme priorité l’intérêt de ses peuples, mais l’intérêt des multinationales.

Il ne faut pas se tromper. L’Europe est devenue la plus grande escroquerie en bande organisée et représente un danger existentiel.

Charles SANNAT

Le ministre allemand des Affaires étrangères a soutenu l’idée du président du Parti social-démocrate (SPD) d’Allemagne, Martin Schulz, de créer des États-Unis d’Europe d’ici 2025, afin de défendre «les intérêts des citoyens européens dans le monde».

Le chef de la diplomatie allemande, Sigmar Gabriel, a soutenu l’idée de Martin Schulz, le président du SPD, de créer des États-Unis d’Europe d’ici 2025.

«Désormais, quelqu’un — à savoir Martin Schulz — a une idée sur comment cela devrait se développer avec l’Europe, et tout le monde s’en prend à lui», a indiqué le ministre, cité par la chaîne de télévision ARD.
«Le monde change», a poursuivi M. Gabriel: l’Asie, l’Amérique latine, l’Afrique. Seule l’Europe devient plus petite. «Et si nous ne sommes pas ensemble, alors nos enfants n’auront pas de voix dans le monde», a-t-il averti.

La proposition de M. Schulz vise à «représenter les intérêts des citoyens européens dans le monde», selon lui.

Martin Schulz avait appelé à une intégration européenne plus profonde qui pourrait aboutir à la création des États-Unis d’Europe d’ici 2025.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christophe Pasquier
2 années plus tôt

Et pis nous on veux pas du modèle US…
Kapich

Stocco Laurent
2 années plus tôt

Et nous une Allemagne aux ordres …

Fabrice Dupont
2 années plus tôt

et nous une France libre !

Loïc Fanhan
2 années plus tôt

Est ce que c’est bientôt au tour de l’europe?

Zangmo Keebee
2 années plus tôt

Tous les “au pouvoir” le veulent espérant en être le grand manitou ! Macron en premier !

Thierry Pouyleau
2 années plus tôt

Il est fou celui la

Chen Yung
Chen Yung
2 années plus tôt

Non, papa Schulz, il n’y a pas de “citoyens européens”, juste des gens qui en plein le c.. de tous ces fonctionnaires et politiciens de l’UE qui vivent grassement sur notre dos et passent leur temps à nous pourrir la vie.

fred
fred
2 années plus tôt

« Effondrement de l’économie globale entre 2019 et 2022. Guerre civile mondialisée.» La stratégie de guerre se poursuit comme prévu: Irak → Syrie → Iran → Turquie. Les États-Unis, la Russie et leurs alliés respectifs s’accordent clairement sur ce sujet. Deux factions de l’Élite se disputent, l’une planifie le collapse pour le plus tôt possible, l’autre pour avril 2021. Ce n’est plus une prévision mais un programme (calendrier). (en anglais: “This is no more forecast but schedule”) Cependant, gardez en mémoire que ces conflits incessants ont une motivation première sous-jacente Maintenir un sentiment d’insécurité pour justifier une répression policière croissante.… Read more »

nono
nono
2 années plus tôt

va te faire taper le boche !

kikilekeke
kikilekeke
2 années plus tôt

Si c’est celui qui est sur la photo qui réclame toujours plus d’Europe, ça explique tout!!!!
C’est le stéréotype même du bourgeois qui se graisse la patte sur le dos des petites gens… et qui en veut toujours plus…..

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x