Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La solvabilité budgétaire de la France n’est pas assurée malgré le niveau très bas des taux d’intérêt.

La solvabilité budgétaire de la France n’est pas assurée malgré le niveau très bas des taux d’intérêt. Le ratio d’endettement ne cesse d’augmenter. Rappelons aussi qu’en 2018, la France lèvera un record historique de dette !

Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%

Source: Holger Zschaepitz

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
3 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Jean-luc SalaunVinca minorMarco DesrosiersSebastian SalmonStocco Laurent Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Marco Desrosiers
Invité

en marche de se qu’ils veul faire en réalité … ils nous prenne pour de abrutie …. Macron = Rotchild = effondrement = Nouvel Ordre Mondial …… l’esclavagisme des Peuples restent !!!! …. Nous somme pas seul il i as de grand Pay qui n’en veul pas de ses marionette qui suive la carot attacher au bout du batton et qui sont aveuglez par des personne qui on aucune estime des peuple et ne pensse qu’as nous faire du mal et le mot es faible … Préparons nous car 2018 risque d’etre l’année ou tout vas basculé et le choix… Read more »

Jean-luc Salaun
Membre

si on parlait de la faillite de l’orthographe

Stocco Laurent
Invité

En marche vers la faillite

Sebastian Salmon
Membre

Ca, c’est une certitude.

Vinca minor
Invité
Vinca minor

Est ce que le scenario grec est une faillite ? Non, il n’y a pas eu de défaut sur dettes. Ce sera la faillite de la démocratie. Pas cher payé pour certains, et inacceptable pour d’autres…