Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Delamarche: Les gens ont peur que le système s’effondre du fait de la planche à billets et se ruent sur le Bitcoin

Comment expliquer le succès du bitcoin, dont la valeur s’est envolée depuis 4 ans ? La flambée de cette cryptomonnaie témoigne de la prise de conscience d’une fin proche du système monétaire selon Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes. Ecorama du 24 octobre présenté par David Jacquot sur boursorama.

Charles Sannat: « Laissez tomber le Bitcoin. Or et effondrement. La preuve par le Venezuela » Philippe Béchade: « ATTENTION.. Le Bitcoin n’a aucune existence physique, ça peut valoir absolument n’importe quoi ! »

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Stephane Hatchikian
Invité

Si le Bitcoin avait dérangé le système bancaire sa fait longtemps qu’un virus aurait vue le jour visant uniquement tout se qui concerne ce système, surtout que les PC privés sont de vrais passoires avec les failles laissés volontairement par Microsoft.

Arnaud Lebaquer
Invité

achetez du yuan .

Olivier Rockefeller
Invité

Comme toutes bulles,cela éclatera un jour et cela fera des perdants..

Olivier Rockefeller
Invité

Noari Dragh pas grand chose effectivement

Noari Dragh
Invité

Qu’est-ce qui n’est pas une bulle???

Bernard Schaff
Invité

Encore un bon moyen de vous mettre « à poil »

beverly
Invité
beverly
Merci ! c’est exactement ce que je pense et que j’ai dit plus bas Delamarche l’a expliqué mieux que moi. De plus ce qui est aussi amusant c’est effectivement que le bitcoin se rattache à la valeur des monnaies actuelles en l’occurence le dollar donc pour speculer au present c’est ok ! mais quand ça va s’ecrouler ça ne vaudra plus rien. Alors que l’or sera evalué par rapport a la nouvelle monnaie c’est ce qui fait la difference , parce que si il monte maintenant il a une valeur sure et si il monte après le krach il a… Read more »
Pag
Invité
Pag

Aaaah ce fameux krach… Celui qui doit venir, qui se fait attendre et qui fera enfin devenir millionnaires les dorés qui ont tout compris, ceux pour qui une pomme vaut une pomme et pas une once de coincoin !
Je plaisante, ne m’insultez pas ! wink

Mouais
Invité
Mouais

Votre maison se rattache aussi à la valeur des monnaies actuelles, et après l’effondrement, elle vaudra toujours quelque chose dans la valeur de cette nouvelle monnaie.
C’est pareil pour le bitcoin, l’or, votre voiture, etc.

beverly
Invité
beverly

whoua ! oser comparer un bitcoin qui n’est que du vent avec tout ce qui est palpable faut le faire, mais je ne vais pas convaincre les pro bitcoins de l’absurdité de leur monnaie virtuel chaque chose en son temps. Tiens il y a encore eu une cyber attaque en Russie il me semble. je dis ça je dis rien…