Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Le CAC 40 lévite au dessus d’une ribambelle de gaps qui seront tous refermés un jour ou l’autre

J’avoue ne jamais avoir vu cela. Depuis la victoire surprise de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine en Novembre 2016, une multitude de gaps ont été ouverts à la hausse sans jamais n’avoir été refermés. Ci-dessous, je vous ai placé les principaux depuis le mois de Novembre 2016 mais ne vous inquiétez pas, il y en a bien d’autres en dessous. Juste à titre d’information, la BCE a vu son Q.E passé de 80 milliards d’euros au début de l’année 2017 à 60 milliards au mois d’Avril et depuis le 1er janvier 2018, il a été réduit à 30 milliards d’euros.

Les premiers gaps à refermer à la baisse

Euphorique comme jamais, Wall street a réalisé la meilleure année de toute son histoire La capitalisation boursière mondiale clôture l’année 2017 en enregistrant un nouveau record absolu !

Le suite des gaps à refermer à la baisse

Alerte: L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu »

Ne vous inquiétez pas, il en reste beaucoup plus bas…

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Garofula
Garofula
2 années plus tôt

Sur le CAC, on note de très vieux gaps particulièrement intéressants à refermer… sous 2000 points.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x