Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Allemagne: l’incertitude politique alimente le recul de l’euro
 

Alors que cela fait plus de 100 jours qu’Angela Merkel a été réélue, il n’y a toujours pas de gouvernement en Allemagne.

Du coup, la monnaie unique “recule cette semaine, alors qu’outre-Rhin, conservateurs et sociaux-démocrates sont toujours en train de négocier la formation d’un gouvernement. Des annonces attendues jeudi pourraient décider de la variation de l’euro”.

Même si tout est calme et que cette absence d’accord en Allemagne ne paralyse pas le monde des affaires, il handicape sérieusement le monde politique et empêche d’avoir une politique européenne (ce qui ne me dérange pas trop, mais embête nettement plus le président français) !

Les investisseurs allemands se ruent vers l’or par crainte d’un effondrement de la zone euro La position créditrice de la Bundesbank explose. Un gouffre pour le reste de l’Europe. L’Euro ne va plus pouvoir tenir.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
channymarc Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
channy
Invité
channy

Plan B pour Jupiter
On fait naturaliser “mon poulet” Allemand et on le met chancelier en Allemagne vu qu’il ne sert à rien ou presque chez nous..

marc
Invité
marc

l’euro recule ? est ce qu’on moins l’auteur a ouvert une plate forme de trading ? l’euro est au plus haut depuis le 22 décembre 2014,