Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
L’avenir de l’A380 plus que jamais incertain…

Airbus l’a dit, ce lundi, très clairement. S’il n’y a pas de nouvelles commandes très rapidement, on arrêtera ce programme. L’A380 c’est un vrai échec, il n’y a pas d’autres mots.

Charles Sannat: Et si… Airbus faisait faillite ? Le scénario qui fait trembler Merkel et Macron Asselineau sur Airbus et la défense des intérêts de la France

Source: europe1

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
channy Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
channy
Invité
channy

Emirates a annoncé sur twitter une commande de 36 appareils A380 (20 fermes,16 options ).Bref il est certains que cette commande n’est pas sans contreparties politiques.
Ah oui, on espère que cette commande incitera d’autres compagnies à passer commande(alors qu’aucune n’a passée commande depuis des années pour ce type d’appareil, et même Singapour Airlines a mis un A380 en vente)