Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les prévisions économiques de la FED montrent à quel point l’avenir est incertain
 

Les perspectives économiques de la FED sont plus incertaines que pessimistes. Elles ouvrent la porte à de nombreux scénarios contradictoires, d’une reprise laborieuse à un rebond important. Si tout cela fait furieusement penser aux comportements récents des marchés, cela n’est probablement pas fortuit.

Suite à une réunion de 2 jours, la FED a publié un rapport (SEP) concernant ses projections économiques en termes de PIB, de chômage, d’inflation et de taux. Ce rapport évoque la récession sans précédent qui a lieu, ainsi que de nombreux scénarios de croissance pour les 3 années à venir.

Plus spécifiquement sur le PIB, qui mesure la quantité de produits et de services générés par une économie et qui sert d’étalon de la croissance, les prévisions pour les 3 années à venir mettent en exergue d’énormes disparités d’opinions entre les 17 membres du Comité de la FED.

Pour 2020, la prévision médiane voit une baisse du PIB de 6,5 %. Cette moyenne a été obtenue sur base de prédictions faisant état d’une baisse de la croissance allant de 4,2 à 10 %. La différence est encore plus prononcée pour 2021. Le consensus prévoit une croissance de 5 %. Mais celle-ci est le fruit de prévisions allant de -1 % à 7 %.

Peter Schiff: « La Fed est désespérée. Ils savent que tout va s’effondrer ! Nous sommes foutus !! » D’ici 6 semaines, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x