20.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 00:05

La crise ? Quelle crise ? « A Bercy, on gagne jusqu’à 300 000 euros par an »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les Intouchables d’Etat est un livre qui va probablement faire parler. Invité du « Grand Soir 3 » mercredi 17 janvier, son auteur, Vincent Jauvert, y parle de 600 très hauts fonctionnaires qui gagnent plus que le président.

Gave: Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche Excellente idée !, … En période de crise, il faut augmenter les Parlementaires

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: francetvinfo


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

  1. Une autre approche serait :
    « A t-on besoin de 25000 € par mois pour vivre heureux et décemment ? »
    Ce n’est pas de la jalousie, c’est juste du bon sens …

  2. Là où beaucoup crieront aux inégalités, je préfère voir une pénurie de main d œuvre suffisamment qualifié dans ce secteur (publique où privé). Le commentaire typique après une baisse étant de ne plus trouver personne.

    Contrairement à ce qu ils disent, ce n est pas parce qu’ ils ont beaucoup de talents qu ils sont mieux payés que la plupart de leurs collaborateurs mais qu il est beaucoup plus rare.

    Encore une fois, il s agit d une situation où la tentation de plafonner les prix est grande mais où la solution est d augmenter l offre.

    Ça passe bien sûr par le système scolaire, ce qui est donc incompatible avec le principe de petite élite méritocratique restrinte si cher à la droite, mais qui ne peut s effectuer simplement en dévaluant la valeur des diplômes car il s agit de faire en sorte que le plus de monde possible obtiennent les compétences requises, et pas simplement des bouts de papier dit reconnus (ce qui signifie pas de recettes miracles).

  3. Savoureux venant d’un journal qui ne survit richement que grace aux subventions de l’état…..Probablement un service commandé du pouvoir pour raboter les avantages de Bercy.Il y a probablement plus urgent a faire avec les agences d’état,et les grandes entreprises

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥