Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marchés: Les choses deviennent complètement insensées. On a jamais vu cela en 32 ans !

Peter-BoockvarLes marchés mondiaux n’arrêtent pas de battre de nouveaux records. Ce qui se passe actuellement est absolument stupéfiant. En réalité, on a jamais vu cela en 32 ans.

Voici ce que Peter Boockvar, chef analyste de marché chez le courtier Lindsey Group a expliqué sur kingworldnews alors que le monde se rapproche à grands pas d’un prochain cycle de folie monétaire.

Peter Boockvar: “Bien que je surveille de près le sentiment d’euphorie sur les marchés, le dernier rapport hebdomadaire d’Investors Intelligence nous a fourni davantage d’informations. La semaine dernière, le sentiment haussier est passé de 64,4% à 66,7%. Ce pourcentage n’a jamais été aussi élevé depuis Avril 1986, époque où le gouvernement américain avait pour la dernière fois lancé des mesures vigoureuses de baisse d’impôts. Sur la même semaine, le sentiment baissier est passé de 13,5% à 12,7%. L’écart entre les bulls (haussiers) et bears (baissiers) est passé de 50,9% à 54% en 7 jours, et un tel écart n’a jamais été observé depuis le mois d’Avril 1986

Pour la 2nde fois en 100 ans, cet indice dépasse le niveau qu’il avait atteint avant le Krach de 1929 Capitalisation boursière mondiale: Nouveau sommet historique ! Fini l’envolée exponentielle, place à la progression verticale !

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: kingworldnews


Egon Von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Donnez-moi votre or
Donnez-moi votre or
2 années plus tôt

Mais que fait Nabilla?

Filibert
2 années plus tôt

Il est prévu de faire tomber Wall Street de 30.000 points à Zéro pour faire disparaitre l’argent Fiat et assainir les finances !
On va voir ce qui se passe, 2018 va être une année historique !

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt
Reply to  Filibert

Prévu par qui?

Filibert
2 années plus tôt
Reply to  Poujade51

Je ne sais plus si c’est les Banksters ou ceux qui veulent faire tomber les Banksters !
Je l’ai lu quelque part !

Filibert
2 années plus tôt
Reply to  Filibert

Le Reset est pour annuler les dettes (jubilé) et faire disparaitre le dollar de la Fed USD pour le remplacer par le dollar du Trésor USN.
La Société Privé des États-Unis, dont le siège est à Porto-Rico, qui est en faillite est remplacée par la Nouvelle République Restaurée des États-Unis !

noel
noel
2 années plus tôt

Devenir$DF grâce au bitcoin tout un programme !
Mais le pire très peu s’en rendent compte …Il y a clairement une bulle autour des crypto-monnaies. Si elle éclate, il y a un risque que l’impact ne concerne pas uniquement les détenteurs et les plateformes mais également le marché actions et le reste …

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x