20.4 C
Munich
dimanche, mai 12, 2024

Amélie de Montchalin, touche pas mon compte courant !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le plan de la député En Marche Amélie Montchalin et du gouvernement Macron pour se servir de VOTRE épargne et même votre compte courant !

Simone Wapler: Attention au fléchage de l’épargne par des intermédiaires Simone Wapler: Les idées du gouvernement Macron pour notre argent

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: le-vaillant-petit-economiste


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

11 Commentaires

  1. Tous les États en faillite, quand ils sont arrivés au bout de leur logique irresponsable et criminelle, qu’ils ont fini par faire de la monnaie du papier toilette, finissent par vous piller une dernière fois dans le seul espoir de sauver leurs fesses. Ça pourrait marcher, mais à une seule condition. Que tous les responsables rendent ce qu’ils nous ont volé et pillé, et soient définitivement dégagés du pouvoir et des affaires, pour que l’on puisse enfin assainir le système de toute cette corruption, incompétence et lâcheté. Le problème, c’est que je n’ai jamais vu cela se produire sans têtes coupées ou une bonne grosse guerre civile…

  2. C’est pour celà qu’il faut laisser le moins d’argent possible aussi bien sur les comptes courants que dans les épargnes. Il faut sortir l’argent de ces foutues banques.

      • Impuissance apprise. Fait, faute d’intelligence, de rester dans un cadre qui n’offre ni solution, ni possibilité de résolution. On pourrait également l’appeler soumission librement consentie. En fait, tu es tellement dépendant de tes croyances que tu ne cherches jamais à réfléchir par toi même aux solutions qui pourtant existent, mais pour lesquels ton courage consiste toujours à fuir…

  3. sur la video youtube, quelqu un a posté ca :

    Mais quel rammassis de conneries Si je puis me permettre, le vaillant petit economiste n’a absolument rien compris au sujet.Les 1.600 milliards de l’assurance vie, aujourd’hui, ce n’est pas de «l’epargne», ils sont investis sur des supports de placement.Il y en a de deux sortes : soit des supports monétaires/obligataires (comprendre taux de change et dette d’état) soit sur des unités de compte (comprendre portefeuille d’action diversifiés, avec une composante monetaire/obligataire pour ajuster le risque).Le fond du débat, c’est qu’aujourd’hui la quasi totalité des unités de compte sont investis sur des grandes entreprises (côtées en bourse), qui ont LE PLUS DE FACILITÉ DE FINANCEMENT, notamment par la bourse mais aussi par l’emprunt.Ce que veut faire cette député, c’est d’organiser les acteurs (banques, assurances) pour ouvrir ces financements aux entreprises non cotées.Ca veut dire cuisthome, ca veut dire mon coworking, ca veut dire la majorité des pme françaises.C’est une EXCELLENTE mesure.Et il n’a JAMAIS été question d’aller se servir dans la poche des français sans leur demander leur avis, juste de leur PROPOSER un support de placement qui soutiennent les PME plutôt que le CAC40.Et tant qu’à faire autant aller se renseigner à la source https://www.lopinion.fr/edition/economie/amelie-montchalin-on-peut-doubler-part-l-epargne-francais-investie-141835

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X