Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Projet de rupture conventionnelle collective chez IBM France
 

Le succès pour le nouveau dispositif prévu par les lois Macron ne se dément pas. Un nouveau projet de rupture conventionnelle collective portant sur une centaine de postes a été annoncé jeudi chez IBM France à l’occasion d’un comité central d’entreprise extraordinaire, a-t-on appris de sources concordantes.

Au total, l’entreprise vise 99 départs via ce dispositif.

Si jamais nous connaissons un nouveau moment de crise paroxystique, ce sera un vrai massacre sur l’emploi, un massacre qui sera rendu plus facile et plus rapide par tous ces nouveaux dispositifs.

Ruptures conventionnelles: nouveau record en 2017 avec une hausse de 7,8 % France: Hausse du chômage toutes catégories confondues au mois de Décembre 2017 – Source INSEE

Vous devez tous anticiper à titre individuel et personnel ces nouvelles fragilités que l’on vous impose. Pour devenir plus robuste, il n’y a pas 36 solutions : il faut multiplier les sources de revenus, ou les compétences, ce qui souvent revient sensiblement au même.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Kenr.espicdiable tranquille Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Ken
Invité
Ken

L’industrie et le potetiel technologique va crever arreter avec vos illusion.

r.espic
Invité
r.espic

Vive le Chômage.

Marc Chivrac
Membre

le grand carnage