Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Thami Kabbaj: “2018, une année charnière pour les Cryptos ⁉️”
 

Thami kabbaj: “Je voulais vous parler sérieusement des cryptos. Comme vous le savez, j’ai tapé sur l’arnaque des cryptos, et je ne sais pas si vous avez vu récemment le document du Sénat ou du moins la réunion au Sénat ? Ils ont convié plusieurs spécialistes des crypto-monnaies, notamment le président d’Ethereum France ainsi que d’autres personnalités et ce qui est intéressant, c’est ce qui s’est dit et c’est exactement ce que j’ai déjà expliqué, c’est à dire que vous avez des personnes et notamment la représentante de la Banque de France qui expliquait que le Bitcoin n’a aucune valeur, que ce n’était pas une monnaie et que c’était spéculatif. Et vous aviez à moment , l’ancien ministre Gérard Longuet, aujourd’hui sénateur qui a dit la chose suivante: “C’est intéressant sur le plan des innovations, c’est intéressant sur le plan de la technologie mais c’est en concurrence avec le monopole de l’état.” Et c’est tout ce que j’ai toujours dit !

Pour Jean Tirole, « le Bitcoin n’a aucune valeur intrinsèque » Thami kabbaj: Ne me dites pas que les états ne peuvent rien contre les cryptos ou vous êtes débile

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
8 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
belleArticle 50kooziabigmac29 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bigmac29
Invité
bigmac29

Tu parles de sélection naturelle.

Explique-toi mec, et clairement :
Tu entends quoi par sélection naturelle ?

bigmac29
Invité
bigmac29

Salut Guillaume. Je ne sais même pas comment te remercier pour ton message…

Tu as lu sa réponse !!!

Et merci pour ta pensée pour le Venezuela…

Je connais quelqu’un qui est à l’hôpital en ce moment. Tu verrais l’état de délabrement de nos hôpitaux ici ! Il n’y a même pas le nécessaire pour assurer l’hygiène. Alors imagine le reste… Et ce mec nous parle de déminer du bitcoin quand je lui parle de la misère des gens.

Je te jure qu’il a de la chance que je ne l’ai pas en face moi.

Saludos.

belle
Invité
belle

thami est un commercial, un homme d’affaires , il défend son business il parle beaucoup mais on sent de la redondance et beaucoup de vide. Le chapitre sur les crytpos ça va bien 5 minutes. Lorsqu’on se prendra un krach obligataire ça ne sera pas la faute d’insignifiantes cryptos. Thami message pour toi : Pourquoi tu nous parles pas un peu des réserves fractionnaires? de l’argent dette? de l’immense arnaque qu’est ce système ? ah?? Tu en vis bien tu me dis? et bien tant mieux, profite encore un peu mais trouve toi un refuge, ça deviendra chaud tôt ou… Read more »

koozia
Invité
koozia

Pourquoi tant d’amertume ? On dirait de la frustration, mais à quoi pourrait-ce bien être du ? Un léger stress du à des placements hasardeux ? C’est quand même étrange de souhaiter du mal aux autres ??? Je te souhaite personnellement le meilleur dans le futur quand tu auras passé la cap de l’adolescence. Tu verras, la vie réserve plein de bonnes surprises même si le chemin est semé d’embuches.

Good vibes frère de lumière ! wink

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu sais Koozia. On avait assez avec blablabla bitcoin.

Sans vouloir pisser sur tes godasses, que tu viennes te rajouter au débat n’était pas indispensable !!! Surtout pour la platitude et l’incohérence de ce que tu écris sans vouloir t’offenser…

Ton niveau, ce n’est Guillaume Vidal, mais les bronzés qui ont gagné de l’argent grâce au bitcoin font du ski 1 ! Pas plus…

Un conseil donc pour finir : Lis aux toilettes, et après pense tout seul. Cela évite le ridicule…

Article 50
Invité
Article 50

J’aime bien tes positions tranchées, mais avec ZDnet le mieux c’est de ne pas lui parler et encore plus mieux bien de ne pas lui répondre …
Ce mec se nourrit de tes réponses …
Ignore le et il finira par s’arrêter tout seul ….

koozia
Invité
koozia

Est-ce qu’il serait possible d’arrêter cette agressivité Mcdo 29 ? Qu’est-ce que c’est que ces manières ?

bigmac29
Invité
bigmac29

Une solution pour protéger tes petits nerfs et ta susceptibilité à l’avenir : Ne pas lire mes messages.

Comme en plus je n’en ai rien à foutre de ton opinion, de tes remarques et de tes états d’âme, tu économiseras du temps pour faire autre chose que d’être le piètre avocat de l’autre abruti…

Mcdo 29, tu l‘as trouvé tout seul ? Je te le jure : Ton jeu de mots m’a presque sacqué un sourire ; et pourtant je suis bon public !

Koozia, c’est quoi ou qui ? une explication…

koozia
Invité
koozia

Tu as fini de pisser aux 4 coins ?

bigmac29
Invité
bigmac29

Non…

Une autre question ?

bigmac29
Invité
bigmac29

C’est hilarant en effet… Je ne vais pas te réexpliquer pourquoi ce surnom… Cela n’en vaut pas la peine. Et encore moins que je vis en Amérique du Sud…. Par contre, tu as gagné beaucoup de sous avec le bitcoin, on est d’accord. Tu en es où au niveau des dons pour les gens nécessiteux ? Parce que je suis sûr que derrière ce ton moqueur et cette avidité au pognon, se cache un petit cœur sensible et à fleur de peau. Je ne parle pas seulement du Venezuela, mais de la France aussi où il y a beaucoup de… Read more »

bigmac29
Invité
bigmac29

Et les dons pour le Venezuela, qui doit être une crotte aussi…

Crotte, petit… Ton vocabulaire donne dans le réductif aujourd’hui !

Qu’est-ce qu’il se passe, blablabla ?!

bigmac29
Invité
bigmac29

Quelle taille fais-tu ? Moi, 1m85 …

Tu n’as aucun argument… Ta réponse est une réponse de pauvre naze, niveau cm2 dans la cours de récré…

Je te fais rire. Tu es bon public, dis donc !!!

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu me traites de petit…

bigmac29
Invité
bigmac29

Et le dessin pour te faire comprendre que tu nous casses ici tous les burnes, tu le veux en 3D ???

Ne fais pas de l’esprit avec moi, tu n’es pas de taille…

bigmac29
Invité
bigmac29

Ou : par 2. Ça dépend du moment… wink

bigmac29
Invité
bigmac29

Les dons, les dons pour le Venezuela….