Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Automobile: Vous allez morfler ! Un contrôle Technique plus complet et plus cher à partir du 20 mai 2018
 

La réforme du contrôle technique s’appliquera à partir du 20 mai. Un contrôle plus complet et plus cher.

Pierre Jovanovic: « Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches ! » Les assurances auto et habitation seront en hausse en 2018

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: francetvinfo


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

11
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Article 50diable tranquilleDenisTeslaRapistélu ps Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Article 50
Invité
Article 50

Où comment virer les vieilles bagnoles en faisant plus de fric avec de la taxe déguisée, tout cela en faisant croire aux moutons que c’est pour leur “sécurité” (et ils le croient en plus !!!) et au besoin en habillant cela d’un papier cadeau écologique (on va virer le méchant Diesel devenu décidément infréquentable!)
Ils sont forts, très forts !
Mais comme la majorité du populo est comme anesthésiée par 30 ans de libéralisme, pourquoi se gêner.
La preuve ! Personne ne conteste plus quoi que ce soit.
Vous n’en feriez pas autant à leur place, vous ?

Anonyme
Invité

Les moutons sont comptants ils ne bougent pas de leurs champs !

Anonyme
Invité

allez mes petits amis ;il faut passerr a la caisse ;vous l’avez voulu , assumez les veaux

Marc Chivrac
Membre

et des robots en masse avec intelligence artificielle,l’avenir me semble pourrit

TeslaRapist
Invité
TeslaRapist

Faut les taxer ces pauvres cons. Ils votent Macron? Ben faut passer à la caisse maintenant, car c’est justement les pauvres qui vont morphler le plus. Bien fait pour leurs gueules. Allez, au boulot les gueux, sinon vous allez vous faire remplacer par des immigrés moins regardants sur les salaires. Ca vous incitera à réfléchir la prochaine fois.

élu ps
Invité
élu ps

Une excellente mesure.Qu’il faut étendre aux domiciles des particuliers qui présentent souvent de graves malfaçons:un controle -diagnostic immobilier serait souhaitable tous les ans.La sécurité n’a pas de prix

Denis
Invité
Denis

le bobo de gauche par exellence…”.avec des reponses comme ca on peut plus changer une ampoule dans une societe ou prendre des apprentis. Ces gens n’ont aucne realite economiques!!! un minimum de securite mais maintenant on est dans l’exces.

Greg
Invité
Greg

Arretez d’emmerder sans arret les gens ça va finir par vous revenir en pleine gue….. !!!!

Marc Chivrac
Membre

Quittons ce pays de rapaces et vite

Bublestars
Invité
Bublestars

Lisez la Bible bande d’enflures, il est demandé aux êtres de revenir à leurs premières oeuvres : la créativité. Puisque vous ne voulez pas créer, la seule solution possible pour faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’Etat c’est d’augmenter les contrôles payants. Toujours plus de contrôles, davantage de radars et toujours plus de taxes à payer. Ce qui est rentable également ce sont les guerres, l’augmentation de la violence, etc. parce que ça permet d’éliminer les gens inutiles, les non-rentables, il suffit de les envoyer au front pour qu’ils s’entretuent. Tout ce qui arrive c’est de VOTRE faute,… Read more »

Article 50
Invité
Article 50

Et pour cré-er Il y a le cré-dit Pratique c’est la même syllabe de début, sans doute il y a un lointain rapport entre les deux termes. Quant à ceux qui ont voté Macron ce sont les deux premiers déciles + 10 % de ceux juste en dessous, autant dire que ce n’est pas ceux là que les régles créées par le bidule européen va emm…er. Mais vous avez raison ce n’est pas Macron qu’il faut blâmer, c’est le système électoral français très particulier qui permet d’accéder au pouvoir avec 20% des voix (c’est encore mieux qu’un certain pays européen… Read more »