Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: Fake News: “Alors s’il y a quelqu’un qui ferait mieux de se taire, c’est Mr Macron lui-même !”

François Asselineau: “Légiférer, c’est donc quelque chose d’extrêmement inquiétant puisque cela veut dire que Mr Macron va instaurer un ministère de la vérité. Alors s’il y a quelqu’un qui ferait mieux de se taire, c’est Mr Macron lui-même ! Je le rappelle sur notre site upr.fr, nous avions recensé l’ensemble des mensonges éhontés de Mr Macron depuis avant même le moment de son élection. Il avait raconté tout et n’importe quoi. Ca avait commencé quand il avait laissé entendre qu’il était un ancien élève de l’École normale supérieure, ce qui est faux ! Quand il avait dit qu’il avait fait une thèse de philosophie avec le philosophe Étienne Balibar qui ce dernier a dit qu’il ne l’avait jamais rencontré. Qu’ensuite qu’il était en contact avec un intellectuel tunisien et il s’est révélé qu’il était mort depuis 2 ans. […] Mr Macron nous a dit n’importe quoi, il nous a dit qu’il allait réformer la directive des travailleurs détachés, il n’a rien pu faire. L’autre fois, il va en Guyane, il nous parle de l’île de la Guyane, c’est une Fake News…”

François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! » François Asselineau: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: planetes360.fr


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
2 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
darkcityEsprit de contradictionArticle 50Poujade51Kore Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
darkcity
Invité
darkcity

Macron a été choisie. Pas par le peuple mais une oligarchie très riche parisienne.
D’ailleurs, il l’a dit lui même “vous êtes choisi”.
Et quand, au lendemain de la primaire de la droite ou le candidat Fillon a gagné et que tout le monde, dans les rues de france, disait “Fillon/Lepen au second tour”, alors les médias nationaux ont eu ordres d’ouvrir le tiroir, de sortir le dossier de sa femme, et de le détruire, 24h/24 jusqu’au jour de l’élection. Des nouvelles depuis ?

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

On peut ne pas être totalement d’accord avec lui, pour diverses raisons, mais n’empêche qu’il dit beaucoup de paroles vraies, en comparaison avec beaucoup d’autres politiciens.

Kore
Invité
Kore

Ouvrez les yeux les gens, REVEILLEZ VOUS !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=fogm-5Cxd4E

Emon
Invité
Emon

Fallait pas picorer l’argent des banques wink

Emon
Invité
Emon

Ta gueule Asselineau, t’es qu’un pauvre ringard qui ne comprend rien à rien silly
Emmanuel Macron est quelqu’un de SUBTIL, beaucoup trop subtil pour ta tronche de con lol

Poujade51
Invité
Poujade51

Quand tu veux critiquer ou porter un jugement sur autrui, veille que cela se fasse sur des considérations objectives et non subjective sinon, c’est toi qui passe pour un guignol, Emon .
Tu peux nous expliquer en quoi il est ringard, qu’est ce qu’il ne comprend pas selon toi et sur quoi tu te base pour qualifier M MaACRON de subtil ainsi que les raisons qui te poussent à dire que c’est une troche de con.
Lorsque tu nous apportera toutes les réponses à tes commentaires gratuits et non détaillés, alors tu passeras pour quelqu’un de crédible!

Article 50
Invité
Article 50

Bien d’accord avec vous.
On peut détester quelqu’un et le faire savoir en argumentant et en étayant ses dires.
Ce genre de commentaire ne sert à rien et n’apporte rien.
Si encore il y avait un peu d’humour (même acide) …
De mon point de vue, cela ne vaut même pas la peine d’y répondre, ça ne changera rien …

Marc Chivrac
Membre

changeos de pays avant qu’il soit trop tard