Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retour des incertitudes économiques selon BlackRock

Après une période inhabituelle de calme, nous anticipons le retour des incertitudes économiques, comme développé dans notre rapport « Macro uncertainty on the rise ».

Les stimulations fiscales massives des États-Unis ainsi que le risque de guerre commerciale ouvrent la porte à de nombreuses conséquences économiques, à la fois positives et négatives, qui impacteront les marchés financiers.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » Egon Von Greyerz: « L’effondrement mondial est sur le point de s’accélérer »

La réforme fiscale américaine a des effets positifs, mais elle fait également peser le risque de surchauffe ou encore de voir l’inflation dépasser les objectifs. Des dépenses en capital plus élevées ainsi qu’une augmentation de la productivité pourraient avoir des effets favorables sur la croissance, voire même trop. Mais ces développements sont loin d’être certains, et si cela devait avoir lieu cela prendra du temps. En plus de ces inconnues, le protectionnisme est un risque important aux perspectives de croissance et d’inflation.

Lire a suite sur or-argent.eu

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x