Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
L’argent métal devrait grimper en 2018 selon la société new-yorkaise CPM Group.
 

Le cours de l’argent dépendra fortement des tendances de la demande d’investissement 2018, mais il pourrait être dopé par des achats dictés par l’aversion au risque en raison de la situation politique et économique internationale.

« Le panel très large de problèmes économiques, financiers et politiques qui pèsent sur la planète et sur les investisseurs individuels devraient probablement déboucher sur un ravivement de la demande d’argent métal de la part des investisseurs », a déclaré la société new-yorkaise CPM Group.

Même si le cours de l’argent est actuellement en baisse de 1,6 % depuis le début de l’année, l’argent métal a tendance à grimper de concert avec l’or durant les périodes d’incertitudes politiques et économiques.

La superbe configuration de l’argent… Mike Maloney: « L’argent métal coûte moins cher que la boue actuellement »

Le cours de l’argent a clôturé l’année 2017 en hausse de 7,2 %. Néanmoins, le cours moyen a baissé de 0,7 % en 2017. Les prix sont actuellement en baisse de 2,5 % alors que les investisseurs saisissent des opportunités d’investissements plus lucratives, notamment sur les marchés actions mondiaux. (….)

Lire la suite sur or-argent.eu

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Dick Buttcdoufatalitas Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Dick Butt
Invité
Dick Butt

L’argent est trop volatil, les investisseurs préfèreront l’or à mon avis. Mais comme moi je ne fais pas “d’investissement”, je préfère l’argent Pour ceux qui s’inquiètent de la baisse, c’était prévu, jen avais parlé, le cours avait bel et bien cassé à la hausse, mais la faiblesse des achats et la main mise des banques sur le cours, ils ne leur aura pas fallut beaucoup de munition pour faire comprendre aux acheteurs, qu’il vaut mieux vendre et attendre. Donc maintenant, soit y’a une nouvelle forte hausse dans les 15 jours, soit l’argent va rejoindre ses plus bas qui est à… Read more »

cdou
Invité
cdou

Oui mais résultat -0.97 % !

fatalitas
Invité
fatalitas

Ha ben c bon la baisse continu,je vous dit reflechissez de GRACE merçi