Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le FMI s’alarme de la hausse de la dette mondiale (qui atteint un niveau record). Cela va mal finir, prédit l’institut !!
 

Le FMI s’alarme de la hausse de la dette mondiale (qui atteint un niveau record). Cela va mal finir, prédit l’institut. Si les taux remontent ce qui est fort probable. On va avoir des faillites – nous dit le FMI et nous risquons de revivre la crise de 2008 !

Concernant le chiffre de 164.000 milliards de dollars de dette mondiale qu’avance europe1, il est faux puisque selon l’institute of International Finance (IIF), il était de plus de 230.000 milliards de dollars à la fin du 3ème trimestre 2017. D’ailleurs Bloomberg avançait le chiffre de 233.000 milliards au début de l’année 2018. Or au début du mois d’avril, l’institute of International Finance (IIF) a fait une mise à jour et à publié le chiffre de 237.000 milliards de dollars.

L’Erreur d’Europe 1 serait un oubli de 73.000 milliards. Une paille !

Mais devinez quoi ? La dette mondiale serait peut-être sous évaluée de 13 000 à 14 000 milliards de dollars.

Source: europe1

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

que tout explose

Zoubida
Zoubida
2 années plus tôt

BOUM

fatalitas
fatalitas
2 années plus tôt

Impeccable on peut continuer et surtout resté haussier sur les actions car la manipulation qui est faite va dans le sens de manière à vous plantez sans aucune amertume et delicatesse ,il y à longtemp que je fais le contraire que ceux qui disent ,essayé de comprendre croyez vous un seul instant que tout cette crème veut un crash économique,non mais attendez c’est comme les écrivains”dit économique”ils sont riches”mais par contre ils ont pas tort mais bon quel importance,le but c’est quoi ….Comme d’ab le poignon donc soyez intelligent faite comme eux et surtout RESTEZ SUR LES ACTIONS LA FETE… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x