Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voici ceux pour qui la taxe d’habitation ne sera finalement pas supprimée !
 

L’Etat ne reprendra pas d’une main ce qu’il donne de l’autre à propos de la suppression de la taxe d’habitation pour tous les français. Enfin la taxe d’habitation des propriétaires de résidences secondaires sera maintenue. Voilà ce que vient d’annoncer le ministre des comptes publics Gérald Darmanin. Comment sera alors financée cette promesse? Les explications de Xavier Timbeau, directeur de l’OFCE. Ecorama du lundi 30 avril présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Pourquoi la suppression de la taxe d’habitation va provoquer une hausse d’impôts déguisée… Patrick Artus: « Macron ne tiendra pas ses promesses de baisses d’impôts ! »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

tu quittes le monde de l’argent et du capitalisme et tu pars vivre en Alaska. Tous les peuples sont des esclaves et pour la révolution ils ont tous la chiasse

alex
alex
2 années plus tôt

bonne idée partez tous à Molenbeek… la diversité culturelle est un “enrichissement”.

alex
alex
2 années plus tôt

Lettre ouvert au président de la république Française. Tondez les vieux mais par pitié fichez la paix aux salariés… Les baby-boomers ont généralement une maison donc ils ne peuvent pas s’enfuir avec n’hésitez pas sucez leur sang mais laissez moi tranquille. Je veux vivre et profiter de mon labeur. Le vieux ont la belle vie et il gobent toutes les conneries télévisuelles. Ils sont fidèle au système. Ils aiment ce système. Ils en redemandent meme élection après élection par peur de la Shoah et des ” extremes ” … Ils ne se révolteront jamais, c’est une génération de lache qui… Read more »

fuckantifa
fuckantifa
2 années plus tôt
Reply to  alex

les seuls fachos sont les gochos antifa

fatalitas
fatalitas
2 années plus tôt

Encore une gageure,arretez vos conneries les impots ne font que commençé le jour ou il y aura une révolution je pense que je saurai sous 4 planches ,pour l’instant c’est fini les gens ont pas le courage et tres peur meme de leur ombres pour une révolte ui saurait en plus légitime,donc l’état ils sont pas con et ils vont continué je vous plein pfff !!!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  fatalitas

Un mouton c’est fait pour être tondu, avant de finir à l’abattoir.

alex
alex
2 années plus tôt
Reply to  fatalitas

Non, surtout pas de révolution moi dans cette aventure je perdrais le peu que j’ai… l’argent, il y en a dans les assurances vie et dans l’immobilier et vu la moyenne d’age des propriétaires en France le prendre c’est pas un problème.

Je ne veux pas de la solidarité intergénérationnelle.

Sauvons les banques, c’est une obligation, c’est un impératif sinon c’est la guerre civile.Il faut protéger la génération d’actif à laquelle j’appartiens sinon c’est ma génération qui coulera définitivement.

Qu’on solde la dette d’un coup et Basta!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  alex

Les banques seront sauvées en un premier temps, grâce à l’autorisation qui leur a été octroyé par le gouvernement précédent, de se servir sur les comptes des déposants.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  alex

Si la Dette n’existait pas, il faudrait la créer, car elle représente un moyen excellent de mettre les peuples en esclavage.

joseph
joseph
2 années plus tôt
Reply to  fatalitas

D’accord avec votre commentaire. La révolution est un fantasme, et lorsqu’elle survient elle ne fait qu’aggraver la situation qui l’a précédé. Les prélèvements iront croissant, ce qui change c’est la façon dont l’argent est prélevé. Penons Macron, réformateur en peau de lapin, dont l’action consiste (en même temps…) à déshabiller l’un pour habiller l’autre tout en créant de nouveaux prélèvements. Dans le premier cas, il soulage une partie de la population de certains prélèvements tout en les reportant sur une autre partie, tout en prélevant d’avantage ! Cela permet de ne pas s’adresser toujours au même et ainsi faire perdurer… Read more »

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x