Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jacques Sapir: « Est-ce qu’Emannuel Macron n’est pas atteint d’une réformite un petit peu dangereuse ? »
 

Au sommaire de ce numéro spécial du Lab Eco, le bilan économique et social de la première année de présidence d’Emmanuel Macron avec Jacques Sapir, économiste, directeur d’études à l’EHESS, rédacteur en chef du site russeurope, membre des Econoclastes.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !”

Source: RT France

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bouet luc
bouet luc
2 années plus tôt

qu il est c.. ce journaliste avec ses convictions à la c.. n ecoutant meme pas son interlocuteur!

Mamou
2 années plus tôt

@gg3428 Macron est atteint de pathologies multiples …

milou
milou
2 années plus tôt

à la place de Jacques SAPIR, j’aurais claqué la porte.

Le Curseur
Le Curseur
2 années plus tôt
joseph
joseph
2 années plus tôt

De quelles réformes parle t’on ? E. Macron ne fait qu’appliquer les directives de l’UE, il y a quelques années déjà que les décisions ne se prennent plus en France. Les directives de l’UE ne sont en aucun cas des « réformes », le terme est par ailleurs suffisamment imprécis pour qu’un « analyste » s’évite de l’employer. C’est de la gestion de syndic d’immeuble, on change les ampoules, on entretien la chaufferie et l’ascenseur, on foisonne sur des sujets tels que les clandestins, l’homosexualité, les transgenres, le racisme, les blancs, les noirs, les arabes, le féminisme, les handicapés, les martiens, ma belle soeur,… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  joseph

Je partage votre point de vue. Il ne fait qu’exécuter les ordres de ses Patrons, ni plus ni moins, tout le reste ne sert qu’à faire diversion. Il n’y a rien de nouveau en cela, il a pris le relaie de ses prédécesseurs tout simplement ; car ou il obéit, ou il saute, il n’a pas d’autre choix ; il est trop difficile de lutter contre la Mafia, et pour cela il faudrait être un grand homme.