Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le prix du beurre est de nouveau en hausse. Les cours flambent depuis le début de l’année !
 

Le prix du beurre est de nouveau en hausse. Les cours flambent depuis le début de l’année en France, avec des conséquences sur des produits de grande consommation comme les pains au chocolat et les croissants.

Octobre 2017: Vers une pénurie de beurre en France ?… les supermarchés rationnent leurs clients. France: inflation: Après le beurre, c’est au tour des œufs de voir leurs prix s’envoler

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Le problème pour les pâtissiers, c’est lorsque le prix du beurre est croissant.

RAY
RAY
2 années plus tôt

Et les adeptes des bienfaits de la mondialisation ils en disent quoi ?

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

le capitalisme se goinffre comme pour l’essence. Tous des pourris ces maffieux

beverly
beverly
2 années plus tôt

Si il y a une hyperinflation totale tous les produits vont devenir quasi inaccessible, il vaut mieux se préparer à pouvoir se priver facilement du moins indispensable. Le beurre est un peu un luxe on peut s’en passer. Et surtout ne soyez pas comme ces dingues qui se sont tapés dessus pour un pot de nutella en promo sinon vous ne resisterez pas longtemps à un changement de vie radicale. On est proche d’une guerre mondiale et d’un krach économique ce n’est pas quand on sera les pieds dedans qu’il faudra savoir comment pouvoir manger. Pour ma part j’ai même… Read more »

Elisabeth Werner
2 années plus tôt

Le beurre, l’argent du beurre, mais où est la crémière ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Tout compte fait, à choisir entre le beurre et la crémière, j’ai choisi la crémière, et je n’ai plus de cholestérol, par contre c’est le compte en banque qui fond à vue d’œil.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Nous faire manquer de beurre, c’est vraiment une vacherie.
Faute de beurre on aura qu’à tartiner du caviar.
Peut être que les vaches se sont mises en grève, parce qu’elles ne voient plus les trains passer.
Si les trains, les avions, etc., n’arrêtent pas les grèves, les actionnaires ne pourront plus faire leur beurre.

John Michael WINCH
2 années plus tôt

Un peu de creme fraiche, du sel et un bon coup de poignet et voilà du beurre pour pas cher!!! 😉

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Rien de plus normal en Macronie ! Ce qui aurait été un scoop c’est qu’il baisse ! 🙂 Bon il paraît aussi que les agrumes ça risque de craindre, la faute à une bestiole qui fout en l’air tous les plants dans les zones de production. Le truc n’a pas encore touché la Méditerranée, mais sait on jamais avec le libéralisme, ça peut aller très vite, on pourrait même imaginer que les prix montent en “prévision” … … parce que cela va couter plus cher de traiter le bidule qui ravage tout ! Avantage quand même : le jus d’orange… Read more »

Garde CH
Garde CH
2 années plus tôt

Tant mieux, les sans-dents auront moins de cholestérol

bill
bill
2 années plus tôt
Reply to  Garde CH

il n’y a que 30% gui vient de la nourriturz

Sébastien Roussel
2 années plus tôt

Ils nous disent à la fin qu’il n’y aura pas de problèmes compte tenu des accords avec les agriculte… https://t.co/j6KXPtxHSF

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x