Six mois après avoir repris l’ancienne candidate de téléréalité Nabilla sur le Bitcoin, l’Autorité des marchés financiers (AMF) est venue rappeler à l’ordre le tennisman Gaël Monfils sur les risques que comporte les crypto-monnaies. Dans une interview au Parisien, le tennisman français a évoqué son intérêt pour les crypto-monnaies. Le gendarme de la Bourse lui a rappelé, dans le tweet ci-dessous, « que de gagner de l’argent en tradant des crypto-actifs est au mieux très risqué, au pire une arnaque. »
Plus facile de gagner des matchs à #RolandGarros que de gagner de l’argent en tradant des crypto-actifs ? L’AMF rappelle à @Gael_Monfils que c’est au mieux très risqué, au pire une arnaque @le_Parisien #bitcoin #cryptomonnaie #RG18: https://t.co/muKroqfEDe https://t.co/waZvT3pBwK
— AMF (@AMF_actu) 25 mai 2018
Pour Jean Tirole, « le Bitcoin n’a aucune valeur intrinsèque » Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Nabilla au pouvoir!
Les gens de l’AMF, des pions dans un jeu d’échec dont ils ignorent les règles.
Comme tous les crétins ils sont persuadés qu’ils sont essentiels et que leur formation de technicien, comme d’autres bien plus utiles et censés, le sont de surface, les autorisent à apostropher le monde.
Bardés de leur triste cursus, ils partent en croisade dans le minuscule périmètre d’action qui leur est alloué, tels des radars routiers, à la seule fin de verbaliser le quidam moyen.
Les éructations ridicules de ces hydrocéphales sont à mettre en parallèle avec le Film « The Big Short ».
Si les cons avaient des nageoires, il ne fait nul doute que les gens de l’AMF vivraient dans des aquariums…
De quoi je me mêle !!!
Je me demande bien qu’elle serait leur réaction si une célébrité conseillait d’acheter de l’or.
On ne me fera pas croire que les sportifs n’ont pas des lingots en Suisses, c’est peu être pour ça qu’ils ne parleront jamais du métal jaune, mieux vaudrait pas attirer l’attention du fisc, les crypto ça passent mieux 😆