10.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Philippe Béchade – Séance du Lundi 28 Mai 2018: « Il n’y a pas de vote démocratique contre les traités Européens »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 28 Mai 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Il n’y a pas de vote démocratique contre les traités Européens »

Charles Gave: “L’Europe n’est plus une démocratie” François Asselineau: “cette construction européenne est en train de se transformer en une dictature géante qui ne dit pas son nom !”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

1 COMMENTAIRE

  1. Eh oui !
    l’Europe est comme le Titanic : insubmersible !
    A l’époque des ingénieurs avaient pointé du doigt le mauvais travail des plaques d’acier ainsi que quelques autres malfaçons quant à la construction.
    Mais les financiers avaient raison et ne les ont pas écouté, et encore moins quant au nombre de places dans les canots de sauvetage qui auraient du être en nombre égal au total des passagers transportés.
    on sait comment cela s’est fini pour la grande majorité …
    Enfin la grande majorité sauf les passagers de première !
    Parallèle facile, mais tellement vrai lorsqu’on l’applique à l’Europe et ses institutions qui n’en sont pas.
    Forza Italia !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X