Crise italienne: Italexit, populisme et faillite

Assistons-nous à une crise italienne ponctuelle ou à un changement de cap décidé par le peuple ? Peut-on comparer le cas de l’Italie avec le cas Grecque ?

Idées clés :

– On fait le point sur la crise politique en Italie.
– Quelle est la situation de l’Italie en Europe.
– Quelles sont les risques/conséquences d’un « Italexit ».

Pourquoi l’Italie va dans le mur… Charles Gave: “Les dettes ne seront jamais remboursées et le système bancaire italien est en faillite !”

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 commentaires

  1. J’ai le sentiment que l’Italie pourrait connaître certains attentats sérieux, pour détourner leur attention ; mais cela est également possible chez nous, car nous ne manquons pas d’idiots utiles, qui ne demandent qu’à servir, pour avoir le sentiment d’exister.

    1. Il y a effectivement une forte probabilité d’attentats, notamment envers des « migrants », cela ferait l’affaire des pro UE que des ligues « fascistes » soient pointées du doigt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page