Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Obligations hypothécaires sur l’immobilier commercial: comme en 2007
 

Les obligations hypothécaires sur l’immobilier commercial sont en train d’être chargées avec les crédits les plus risqués. Ce n’était plus arrivé depuis la crise financière, d’après Moody’s. Il s’agit d’un avertissement pour les investisseurs : ce marché, qui pèse 517 milliards de dollars, pourrait traverser une période compliquée.

Les crédits qui composent ces obligations concentrent autant de crédits basés uniquement sur le remboursement des intérêts qu’en 2006 et en 2007, d’après Moody’s. Ces transactions sont plus risquées, car au début des remboursements les emprunteurs ne font que payer des intérêts, aucun capital n’est remboursé. Le risque de défaut est donc beaucoup plus important sur ce type de crédit, tandis que les pertes sont également plus élevées. Selon Moody’s, les entités qui concluent ces crédits hypothécaires ne prennent pas les mesures adéquates pour s’assurer contre le risque.

Un remake de 2007 ?

Les crédits avec remboursement initial des intérêts pèsent de plus en plus lourd dans la balance des CMBS.

Etats-Unis: L’effondrement du commerce de détail ne cesse de s’aggraver en 2018 Warning: “La prochaine crise économique mondiale majeure pourrait être imminente ! 12 faits l’attestent !!”

Lire la suite sur or-argent.eu

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x